Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
29 avril 2012

Rétrospective

Depuis la dernière fois que je suis passée par ici il s'en est passé des choses par chez moi... j'ai quelques articles en attente mais je me suis dis que pour toute reprendre dans l'ordre, des petites captures de mon Facebook ne serrait pas mal :)

12
Pour commencer, apres un entretien disciplinaire avec mes chefs + directeur.... une soirée extrémement difficile, une semaine encore pire... j'ai décidé en accord avec le psychologue de l'asso ou je bossais de prendre une semaine pour réfléchir, prendre du recul.... et surtout une décision que je ne regretterais pas.
C'est comme ca que j'ai démissionée de mon poste le 27mars... (sinon peut aprés ca il ne me restait plus qu'un mois de préavis.... la suite plus bas ;) des fois il faut savoir monnayer son emmerdement et mettre des priorités dans sa vie, un bien çetre psychique n'a pas de prix!!!  

 11
J'ai eu l'opportunité de donner un "cours" à la faculté ou j'ai fais mes etudes pour expliquer mon parcours, expériences... bref je fais apparement partie de ceux qui ont un "métier" donc on m'a demandé de montrer "l'exemple"... pour e coup ca m'a fait du bien ca!!!

 
 
10Ca c'est mon nouveau taff!!!

9

Oui parcequ'entre temps... j'ai eu l'occasion de me faire quasi insulter par mon chef de service qui m'a reproché de ne pas etre suffisament professionnel (une panne de voiture n'est pas une raison pour ne pas venir au travail, meme si on se trouve à plus d'1h de route de son lieu d'emploi), ensuite j'ai eu le droit à une montagne de petite couteau dans le dos qui me sont revenus aux oreilles, histoire de triturer un peu plus la plaie à chaque fois...

5
Le Mode HAPPY méga grave a été lui une bouffée d'air, ce nouveau poste qui m'a été reconduit et doublé en volume d'heure... donc re un CDD de 3mois mais un quart temps passé à un mi temps... avec donc possiblité de CDI à la fin du CDD.

7
Et voila nos destinations de vacances prise sur un coup de tete un soir avec l'amoureux!!!!!

Nous partons en Aout et nous avons trop trop hate, grace à une vente privée on a eu l'occassion de saisir se roadtrip que l'on va faire en voiture à votre rythme... bref pour nous le reve!!!!

43La cérémonie du A et oui apres presque 4ans de vie     L'anniversaire de l'amoureux, avec une pure soirée commune il fallait bien se séparer un jours ;)               que nous avons attendus avec une de ces hates!!!!

2

Le dernier jour au boulot, ou il n'y a rien eu de particulier... je suis partie comme je suis arrivée...
sur la pointe des pieds!

6

Ma soirée de remise de diplome!!! Un grand moment (bon plus d'un an apres quand meme) et ca a été une pur soirée...encore une bouffée d'air dans cette période pas evidente moralement. Parceque meme si on quitte un endroit ou on se plait plus, ca reste pas moins un travail ou l'on s'est investis (fortement) durant 2ans et demi et je pense qu'il y a tout de meme un "deuil" à faire... j'y travaille :)

1
 Et puis dernierement il y à eu cette séance photo entre belle soeurs, super moment... il faut les garder en tete ces petites choses ;)

Voila également une petite trace de mon mois de mars... en vrac, mais au moins ca me permet de rattraper mon retard ;)
13
Beaucoup de douceur, thé, thé gourmand, petit dej en amoureux, tarte au citron, salon du chocolat, pti kiwi... on trouve le réconfort ou l'on peut hein ;) Des moments un peu plus tristoune, de gros besoin de bols d'air, bref un mois de mars bien instable :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Laurie, oui il y a eu du changement... quelques changements mais beaucoup de bonheur à la clef ;)Merci pour les photos, j'ai essayée d'inover un peu :)<br /> <br /> <br /> <br /> Paristempslibre, j'ai eu l'occasion de commencer à découvrir la cote ouest il y a deux ans...je réitére l'expérience cette année en tentant un parcours presque inconnu. Tu a des choses incontournable à nous conseiller? ;)
P
oh tu vas decouvrir la cote est! genial! ce fut l'und e mes plus beaux voyages!<br /> <br /> gros bisous et j'espère que tout va bien!
L
Punaise ! il s'en est passé des choses pendant ton absence ! Je ne sais même pas par où commener pour commenter ! Peut etre en te disant que tu nous as manqué et que te lire est toujours un grand plaisir ! j'adore tes photos (toutes!) et tes captures d'écran ... c'est un chouette billet que tu nous offre là !
Publicité
Publicité