Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
5 mars 2012

Wedding Part 2

 15deco_ballons_mariage baiser_voitureinspiration_mariage_france_002 12mariage_lumiere mariage_inviteschapiteau_cirque chapiteau_reception couple_soleil_mariage faire_part Photo_Mariage_Decale_Supermarche_Delire_340 pizza toilettes_seches inspiration_mariage_france_001 inspiration_mariage_france_003 inspiration_mariage_france_011 inspiration_mariage_france_014 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gwen, j'avoue que j'envisage un peu mieux que la cathédrale d'amiens ;)<br /> <br /> Pourquoi pas l'écosse enfaite!!!!
G
slt, bien vu la base' de donnée; <br /> <br /> <br /> <br /> perso, je m vois bien me marier à la cathédrale d'amiens, un samedi aprém avec la bande de touriste en fond; trés romantique (c'est bien sur ironique)
M
Enfaite je suis tombée sur un site de mariage (genre par hasard quoi) et petit a petit j'ai commencé à me faire une base de données "ambiance" de mariage...<br /> <br /> Et oui j'aime cette ambiance douce, tendre, magique ;)
L
Les photos que tu as choisies sont superbes ... beaucoup de douceur et de très belles couleurs !<br /> <br /> ca donne presque envie de se marier (j'ai dit presque!)
Publicité
Publicité