<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

31 décembre 2012

Retour sur l'année 2012

2012 se termine dans quelques heures... c'est deja la fin de l'année et on ne peut pas dire que cette année j'ai noté beaucoup de chose ici, et pourtant ce n'est pas une année "vive". Je vais repprendre les evenements importants (pour moi) ou les petits moments nutela auxquels j'ai eu la chance de gouter, grâce à l'application my 365.

Janvier

J'ai commencé à utiliser cette application le 12 février, de ce fait je n'ai pas de photo pour le moi de janvier 2012. Néanmoins je me rappelle que ce mois à connu de tres gros hauts et de trés trés gros bas... deja j'ai commencé l'année au boulot, avec une équipe désastreuse... il est difficile de travailler avec des personnes qui ne font que vous casser du sucre sur le dos (surtout quand on vous met au courant quelques jours avant la "soi disante" fête de fin d'année).
Début d'année = 0
J'ai aussi commencé mon poste en clinique, un poste qui a su me tirer la tête hors de l'eau et qui m'a fait un bien fou, qui m'épuise ca c'est sur, qui n'a pas été une parti de rigolade dans mon intégration, mais tout ca c'est fait et j'en suis bien contente!!!

Février

Ce mois de février pourrait rimer avec "préservation" ... sachant que j'avais un marathon à tenir jusqu'a ma démission, j'essayé tant bien que mal de trouver des petites sources de bonheur un peu n'importe ou.
fev_1fev_2fev_3
Un des premiers ateliers d'art thérapie, la reprise du dessin sérieu sérieu, une chouette saint valentin, des moments dans les champs avec ma filleule, de la famille surtout surtout... et des lettres en recommandé de reception à foison :(

Mars

mars_1mars_2mars_3mars_4mars_5mars_6

Mars a encore été un mois plein de moments avec l'amoureux, des petits repas le midi, des pauses salon de thé, le salon du chocolat, des petites attention. Le mois de la déclaration de la démission, un jour avec et un jour sans... et puis des siestes, une trés grande fatigue, chercher à se ressourcer quoiqu'il arrive... avancer....

Avril

avril_1avril_2avril_3avril_4
Le mois d'avril, on me donne un casier ... ca officialise les choses non?? lol
Une soirée remise des diplomes, un an aprés... ca fait du bien et ca donne une trés bonne soirée avec la mamounette :)
Les derniers aurevoirs au boulot, en toute discrétion.... comme si je partais sur la pointe des pieds, et je pense que ce n'était pas plus mal. Toujours plus de complicité avec l'amoureux, des soirées, un anniversaire de folie entre amis...

Mai

 mai_1mai_2mai_3

Mai a été un mois tout doux j'ai l'impression, comme quoi... aprés la tempête... le beau temps :)
Je garde en mémoire le montage du dressing qui a été une sacrée épreuve durant le weekend férié, une aprém trampoling avec les enfants, la premiere visite d'une maison pour nous... la premiere d'une petite collection bien remplie. De la douceur, des essais culinaires, une zen attitude qui s'installe... enfin!

Juin

juin_1juin_2juin_3juin_4juin_5juin_6

Un sacré beau mois de juin, une escapade à Paris avec l'amoureux... lui travail et moi je shopping!!!
Expérience didact hair... une vraie fausse frange, a part ca... rien de bien kiffant à Paris malheureusement. (ca restera une ville dans laquelle ou décidément on se sent pas super bien avec l'amoureux et ce malgrés notre petit coocon bien particulier)
Le mois de juin a également été le début des reportages mariage (à la derniere minutes s'il vous plait), la cure de minceur qui m'en a fait bien bavé, la signiature de mon CDI.... le kifff ce mois de juin quand meme :)

Juillet

juillet_1juillet_2juillet_3juillet_5

Juillet a Amiens rime avec fête forraine, cette année nous en avons beaucoup profité avec l'amoureux... enfin beaucoup profité, nous avons enfin réussi à manger chez l'ours noir, nous avons emmené les petits (qui ne sont plus si petits enfaite, c'est effrayant!) fête forraine avec la belle soeur et le beau frere aussi, pour feter le 14 juillet.
Juillet c'est aussi le commencement de ma période sans sommeil... avec le somanbulisme qui revient en grande pompe (en gros 4-5 crises par semaines) et qui m'aménera à consulter la clinique du sommeil. Il y a également eu les félicitation du big BIG boss devant toute l'équipe et ca c'était vraiment la grande Grande classe!!!!
Et puis pour finir ce mois, un trip avec les parents en Ecosse... un trés bon moment de 5jours ou on a emmené nos papas visiter un peu ce pays cher à notre coeur, des supers moments inoubliable!!!!

Aout

aout_1aout_2aout_3aout_4aout_5 

USA, road trip de SanFranciso à Los Angeles, en passant par la route 66, monument vally, le grand canyon, les reserves naturelles en finissant par LasVegas... voila ce qui a marqué notre mois d'aout. Un super road trip à travers l'ouest de l'amérique avec l'amoureux. Des purs moments, le grand grand kiff!!!!
Retour super difficile à la maison... 15jours pour se remettre du voyage et du decallage horaire!!!! Qu'une envie, y retourner :)

Septembre

sept_1sept_2sept_3

Au mois de spetembre je me suis inscrite dans une nouvelle salle de sport... enfaite j'aurai pas du changer je crois :s On verra ce que ca donne en janvier 2013 :) (ouais j'arrive pas à y prendre du plaisir dans cette salle, y a peut etre plus déquipement mais on sy ennuie à mourir je trouve)
Il y a eu aussi un autre reportage mariage, avec l'amoureux...avec un "put***" de plateau repas, je crois que j'ai jamais aussi mal manger,lol. Il y a eu aussi l'appareil de mon neveu, ouais j'en prends des coups de vieux avec eux :(
Un bon mois de septembre, assez bien acceuilli quand meme... mais pleins d'impatience en attendant le programme des prcohains mois :=)

Octobre

oct_1oct_2oct_3oct_4oct_5oct_6

Premier anniv en tête à tête avec ma filleule, trop trop bien... bon j'arrête pas de le dire mais, quest ce qu'elle grandi quand meme!!! Aprés des journées ou plutot des nuits à ne pas dormir, je commence enfin un travail pour récuperer des nuits de sommeil plus sereine... un travail intense qui chamboule un peu tout, mais qui améne de bons résultats. Le mois d'octobre à également été un mois d'escapades, avec une nuit en cabane dans les arbres, exceptionnel (merci mamounette!!!!), une nuit en yourte... bon celle la nous a pas convaincue, loin de la :( (pas merci groupon du coup). Et puis le début des séances dorthoptiste aussi, oui je prends soin de moi :p

Novembre

nov_1nov_2nov_3nov_4 

nov_5nov_6nov_7nov_8

Petit weekend à londre pour visiter les studios harry potter, le pied, un excellent moment avec l'amoureux... une expérience à vivre, vraiment! Du coup on a ramené des souvenirs à base de chocogrenouille et de bonbons dégeu, on a testé le ferie, la voiture francaise en angleterre, le centre de londre au moment de noel... cétait bon :p
Session théatre à amiens en solo, je vol seule à présent ;)
Un anniversaire en thématique princesse à Edimbourg!!!! un weekend merveilleux qui s'est cloturée par une bague de fiancaille... rajoutez à cela un cadre exceptionnel au Dome (un restaurant magique dans cette ville coup de coeur)
Parcontre le retour à la réalité a été trés difficile, heureusement qu'il y a eu une surprise de ma famille pour mon anniversaire... un truc de dingue qui m'a vraiment énormément touchée, un moment exceptionnel!!!!
Et pusi le mois de novembre c'est également la découverte de notre maison... enfin maison investissement et cabinet paramédicaux... un mois riche en emotion une fois encore... un peu comme tous les mois de cette année j'ai l'impression ;p

 

 

Posté par casse croute à 12:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Hé bien ... voilà une année riche en émotions, une belle tranche de vie que tu nous fait partager là ... Je te souhaite une très bonne année 2013 pleine de belles surprises !

    Posté par Laurie, 01 janvier 2013 à 10:46

Poster un commentaire