Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
15 juin 2012

Paris que je quitte....

Notre séjour à Paris.
Début juin nous sommes donc partis avec l'amoureux à Paris, la mission première ete une formation pour l'amoureux... ma mission première été d'accompagner l'amoureux qui ne supporte pas Paris.
Pour commencer voila le lieux ou nous avons séjournés durant 5jours, lieux atypique bourré de charme... mais aussi de poussière, de bruits et de moustiques :s

DSC00857 DSC00859

Ceci est donc un studio photo d'un photographe parisien qui utilise se lieu pour développer ses photos, exposer ses oeuvres, ranger ses affaires...bref on en prends plein les yeux quand on arrive. Sur la deuxieme photo vous pouvez voir une echelle... qui permet de grimper sous le toit pour atteindre la mezzanie et donc le lit ;)

IMG_3633 IMG_3636

Et donc la cuisine, la salle de bain et les petites bizarreries du lieu ;)

IMG_3638 DSC00890_bis 
IMG_3650 IMG_3651

Durant le séjour j'ai donc pas mal jouée le taxi (ben oui.... et taxi à Paris ca craind un max!!!) mais j'en ai également profité pour me faire des petits plaisirs.... c'est ainsi que j'ai pu testé:

DSC00845 IMG_3658
Les cookies de Laura Todd, le pied!!!!                 J'ai testé la Frange amovible chez Didact,
                                                                       bientot un article pour vous en parler!!!!

 IMG_3653 IMG_3693
Un super cheesecake avec dess couverts en      Les patchs nails de chez Sephora, ca marche
bois!!!! cute                                                     super bien enfaite!

IMG_3654 IMG_3685
    Les artistes de rues qui nous vendent              Les bouchons sur le périph :(             
du rêve....                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité