Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
21 mai 2012

Bientot je file à Paris...

Paris Paris... que je te quitte... ou pas...
Pour l'instant j'y file :)

DSC02151
Debut juin, du 5 au 9 pour etre précise, j'accompagne l'amoureux à Paris. Lui y va pour une formation, moi j'y vais pour profiter de la capitale! (mais aussi pour le rassurer et servir de chauffeur car il deteste Paris!) J'ai deja quelques idées de ce que j'aimerai faire... petit à petit je dresse une liste des choses à faire mais une petite aide de votre part ne serait pas de refus ;)

Alors à mon programme:
- D'abord je compte aller rendre visite à une topine blogeuse, dans son antre "Cuisine et Dépendance"!
Ou j'espere qu'elle pourra Enfin m'apprendre à faire des macarons!
- J'ai de grosses envies de Starbuck et de Laura Todd, depuis le temps que les nouveautés de ces marques me font de l'oeil sur vos blogs... c'est bon maintenant j'y vais!!!!
- Je vais également profiter de ces quelques jours pour faire des photos de la capitale, profiter de Monmartre... vous avez d'autres idées?
- Un shooting photo prévu avec l'amoureux (achat groupon encore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh bon séjour!!!!!!<br /> <br /> je suis dans le 19eme si tu es dans le coin.<br /> <br /> gros bisous et profitez bien!!!!
S
Profite bien !
Publicité
Publicité