Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
1 juillet 2012

La fin du mois de juin

June

Ce mois ci a été riche en repas + équilibré du coup... et surtout de Bon Gros petit déjeuner afin de tenir toute la journée (ca c'est les fruits récoltés grace à ma Diet) enfin pas toute la journée, plutot pour que je puisse tenir jusquau repas du midi sans etre dans un état pitoyable de faim ;)

Des photos du séjour sur Paris aussi... ben oui forcement... ce qui donne du Didact, du Dior, du look....
Quoi d'autre durant ce mois de juin? une loulou chez le véto (toujours pas réglé cette histoire!), une visite de maison (presque parfaite, presque...), la découverte de la joli monsieur (et super jalouse parcequelle est super garnie avec des produits full), mon CDI enfin signé (yes), ah oui il y a eu aussi ma panne de voiture à Paris (enfin ma crevaison, encore plus drole) sous la pluie... toute seule :(, et puis la fête forraine qui arrive chez moi... avec chichis, glace et autres douceurs... dur dur tout ca pour mon combat ;)

Un mois de juillet assez bien garnie... mais surtout sous le signe de la transition. Maintenant c'est Juillet, bientot les vacances en famille ce qui nous rapprochera encore un peu plus de nos vacances en amoureux :)
Hate

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de bonnes nouvelles! cool!<br /> <br /> des bises! j'esperze que tout va bien depuis juillet!
M
;) Merci<br /> <br /> Non pas de maison pour le moment... cétait un méga mauvais plan enfaite (heureusement que beau papa est la)
S
Et bien bravo pour le CDI et peut-être aussi pour la maison :)<br /> <br /> Bises
Publicité
Publicité