Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
25 juin 2012

En mode combat...

katy_perry_part_of_me_clip

L'année dernière je vous parlais de Dukan, de comment j'ai réussi à perdre quelques kg et à me faufiler dans mes jeans squelette!
Depuis... ben depuis après un traitement médicamenteux (pour quelques soucis de santé) et la découverte de nouveaux (une hypothyroïdite, rien que ça) et bien zou je suis re dans les bateaux des "combateuses"!!!!

C'est relativement pas juste, parce que c'est kilos pris dans un temps record ce sont incrustés sans ma permission.... sans invitation à des raclettes, des tarti-flettes, des orgies de nutella... c'est pas juste, mais bon... c'est comme ça. (oui fin, je dis ça maintenant après avoir avaler le morceau, il y a quelques semaines encore j'étais en mode groooooaaarrrgghhhhhh)

Donc mon plan d'attaque... déjà on essaie de soigner mes ptits soucis de santé (ce qui devrait diminuer ma prise de poids) ensuite maintenant je suis suivit par une Diet (imaginé sa tète quand je lui ai dis que j'avais fais Dukan, que ça avait marché et que j'ai aimais ça!lol), je me suis inscrite (une re re re re nouvelle fois) dans une salle de sport.... avec un concept un peu différent, pas de miroir, pas de bling bling, les hommes doivent venir en tee shirt et non pas en débardeur ou autre.... les filles doivent avoir une tenue correct.... ya un salon de thé au milieu de la salle... fin moi j'aime bien. Pour terminer j'ai entamé une cure de massage censée me faire perdre des centimètres (mais surtout de la cellulite) à raison de 2 massage palper/rouler d'une heure par semaine... pendant 5 semaines!!!! Alors si avec ça je ne perds pas ces fichu kilos!!!!!

This is the part of me.... que je ne garderais pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit essai
Publicité
Publicité