Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
1 août 2011

Nature et Découverte

Nature et Découverte, voila un magasin que j'adore... c'est simple à chaque fois que j'y vais je tombe sur au moins 5 objets qui peuvent m'être INDISPENSABLE!!!!
Heureusement pour mon compte il n'y en a pas à Amiens :D
Donc à chaque visite à Lille ou comme ces derniers à Strasbroug, zou avec l'amoureux on plonge dans l'univers Nature et Découverte :p

Souvent mes achats ont pour théme la ZenAttitude, huile essentiel, tisane, diffuseur, bougie, etc... et les livres, j'adore les livres et la bas je suis servie... voila un petit echantillon des derniers achats!!!

photo111 photo555
Alors celui la je l'ai trouvais excellent!!!! Et il est excellent!!!

photo22 photo999
Le choix de l'amoureux, qui en ouvrant une page au hasard tombe sur un chapitre qui lui correpond assez bien!!!

photo333 photo888
Ca c'est les prochains achats!!!! J'adore le dernier bouquin, ca me donne l'impression de partir à l'aventure (meme que l'amoureux qui est hyper casanier à regardé tous ces bouquins et ustensils, veut faire du camping sauvage maintenant,lol) et ca me donne envie surtout :p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette boutique, mais bizarrement je n'y regarde jamais les livres, quelle sottise... désormais j'y ferai plus attention !<br /> a+
Publicité
Publicité