Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
26 juillet 2011

Ecrire c'est stupide!

fuck_off

Ref l'article en dessous, j'ai eu le droit à un échange de noms d'oiseaux par textos (élan de maturité n'est ce pas?) pour me dire oh combien j'etais conne de deverses mes peines (et mes joies) sur ce blog. Perso j'ai toujours pensé que l'écriture etait un bon moyen de me liberer de quelques colères, de manière posé et réfléchi... pour cette personne c'est stupide, nous sommes donc quelques unes sur la toile à etre stupide...

Et vous vous en pensez quoi? c'est stupide et ca mérite le titre de "pauvre conne" le fait d'écrire ce que l'on ressent dans un article? ;)

ps: la totalité de mon entourage m'ont dit que j'avais gagné quelques choses en perdant cette personne pathologique... c'est peut etre pas faux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tous ;)<br /> Le plus difficile c'est que ca ne vient pas d'un inconnu qui se cache derrière un pseudo à la c*** non la c'est une personne qui etait censé etre proche de moi.<br /> Enfin bref, quelques jours sont passés et m'ont fait du bien... les amis ne sont pas toujours ceux que l'on crois ;)<br /> Merci à vous!!!!
N
l'important c'est d'être en phase avec soi -même et peu importe ce qu'en pensent les autres. Je sais plus facile à dire qu'à vivre au quotidien car on accorde forcément de l'importance aux regards des autres. Petit à petit j'apprends à vivre avec et à "m'émanciper" du regard de mon prochain, pas toujours simple <br /> j'adore la phrase de Voltaire dans ton précédent billet,<br /> choisis bien tes amis tu as raison, il n'y a pas besoin de trop de monde autour de soi, ce n'est pas cela qui compte.<br /> bises et bon courage
G
Ne te prends pas la tête, j'en ai eu un aussi comme toi l'an dernier qui laissait des commentaires désobligeants, voire insultants, je ne les ai jamais publiés et n'en ai jamais parlé (il aurait été trop content de me faire réagir), je les supprimais régulièrement. Cet individu a fini pas se lasser. <br /> nous on aime bien de lire ^^<br /> a+
M
T'as bien raison! Fuck Off ! C'est ton blog et tu en fais ce que tu veux ! Tant que tu arrives à gérer ta partie vie privée sans que ta vie publique empiète dessus ! Ha, les difficultés du blog ! Moi, je dis que tant que ça te convient, que tu écris ce que tu veux ... En tout cas, si tu veux te censurer (pour te protéger) c'est ton droit mais personne n'a le droit de te censurer !!
P
peu importe les commentaires.... on est bien libres...<br /> de gors bisous j'adore tes nouvelles lunettes
Publicité
Publicité