<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

03 septembre 2011

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici...

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici et j'ai l'impression que c'est devenu ma phrase d'introduction maintenant... pfff je ne suis vraiment pas réguliere comme fille...

Il faut dire qu'à ma décharge (oui il faut toujours se trouver des excuses soit meme, c'est comme les fleurs si on ne s'en jetes pas... vous connaissez la suite ;)) il y a eu ce mémoire... celui qui m'a pris pas mal d'heures de mes jours et de mes nuits et qui à chaque fois que j'avais l'impression d'avoir terminée se rappelait à moi pour me dire "hey hey il te reste ca à faire!!!" Pour ce troisième gros ecris que j'ai à rendre au sujet de ma scolarité, je pense n'avoir jamais été aussi perfectionniste (et oui il faut savoir que je le suis, j'aime les choses bien faite, sinon je ne fais rien...) Résultat la semaine dernière mon maitre de mémoire m'a dit que je pouvais lui envoyer mon mémoire, en début de semaine je recois un appel pour modifier quelques trucs, hier un appel pour me confirmer ma date de soutenance... et voila, aujourd'hui j'imprime les exemplaires pour le jury, la scolarité, la bu, etc...

J'ai terminé, je n'y retoucheré pas... j'espere avoir fait du bon travail et je pense que meme si on me redonnait un mois de delais supplémentaire je ne pourrais pas faire mieux. Je ne sais pas si on peut dire que je suis satisfaite de moi, j'aurais aimé pousser les choses plus loin, mais dans un premier temps (si ca doit s'ouvrir sur autre chose un jour) je suis contente et un peu fiére de ce que j'ai fais ;)

Mon bb fait une 150aine de pages et c'est bizarre parceque ca ne me fait absolument pas le meme effet que pour les autres que j'ai eu à rendre. Pour les autres, je n'avais pas envie de les rendre... ils etaient à moi et comme je ne suis pas du tout partageuse, vous voyez le truc. Ici non, tout est différent, peut etre parceque je suis fiere d'avoir été l'étudiante de mon maitre de mémoire et que j'ai envie de lui montrer que j'ai bien travailler. La soutenance est dans quelques jours, je dépose les exemplaires à la fac en debut de semaine... donc ensuite je risque de repointer mon nez beaucoup plus souvent ici (et sur la blogosphére) parceque mine de rien j'en ai des choses à raconter... à bientot :)

262547_2317991550988_1285495984_32761094_116915_n

Posté par casse croute à 16:32 - Bla bla bla - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    a mon artherapeute preferee

    et bé oui tant de jours et nuits a paufiner ce memoire !! cest du bon boulot et moi je dis bravo la demoiselle !!!!! je suis avec toi ce mercredi 14 sept !!

    Posté par mamounette, 12 septembre 2011 à 16:11

Poster un commentaire