Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
13 juillet 2011

Une manucure arc-en-ciel

iphone12

Gros Gros coup de coeur sur le blog de "La Méchante" Eleonore
(mais si rappelez vous je vous en ai deja parlez, http://www.leblogdelamechante.fr/)
ou elle avait une jolie manucure dans les tons pastels... bref j'avais carrément craqué!!!!

J'ai profité des soldes pour me lancer dans l'achat de vernis... enfin de couleur que je n'avais pas encore... et puis j'ai craqué sur ces couleurs!!!!

Jaune, Bleu, Rose, Vert, Rouge

iphone13 

Aussitot trouvé, aussitot appliqué!!!! Et franchement je suis conquise!!!!
Bon parcontre il faut savoir l'adapter à sa tenue.
Perso je pense qu'il vaut mieux le porter comme un accesssoire...
genre je m'habille de facon assez foncé pour contre balancer l'excentricité du vernis.

iphone9 Et franchement... ca me donne envie de les prendres en photos dans toute les situations :p
Et ce qui est drole c'est que beaucoup de personnes se sont permises de m'en faire la remarque... "oh vous avez un arc en ciel sur les doigts", "oh que c'est mignon", "c'est super original"... fin ca ne laisse pas de marbre. Resultat meme mes pieds ont eu le droit à ce color théme :p iphone6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) Un truc que javais pas remarqué avant (c'est dire si je suis une girly :s) c'est que selon la couleur de mes mains (ou plutot le bronzage hein,lol) je vais me diriger plus ou moins vers une teinte particulière... et les mains bronzés me donnent envie de couleur :p<br /> <br /> Le corail... ah le corail ;<br /> Pour le vernis bleu... tu peux peut etre deja essyaé de le mettre sur tes pieds, ca pourrait te "débloquer" ;)
G
oh que c'est rigolo ! J'en ai un bleu que je ne mets jamais, c'est dommage, et grâce ou à cause de toi je viens d'investir dans un corail ^^
Publicité
Publicité