Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
14 juillet 2011

la période ralenti...

DSC02170

Nous voilà arrivée dans la période... Comment je pourrais l'apeller d'ailleurs cette période??? Pour moi c'est un Peu la période "molle" mais c'est pas tres joli... Peut être que nous pourrions dire la période "ralenti" ou tout semble fonctionner au ralenti. Pour la plupart des gens c'est le moment des vacances, du relâchement au travail... On se permet de s'habiller un peu plus à la cool... Ben oui le chef il est en vacance Lui!!!

Comme je vis dans une ville étudiante, pendant les grandes vacances Amiens prend un tout autre visage... Les rues deviennent déserte (enfin un peu +) les journées semblent s'allonger (ça c'est peut être le fait que je bosse en soirée et que donc il fait jour jusque 22h...) quand je sors du boulot le soir je ne croise plus des groupes d'étudiants... Non Amiens en ce moment est En Pause... Et ça me donne a moi aussi des envies de pause...

Pour moi c'est la période de l'année ou les semaines redeviennent bien charges, je bosse le jour et la nuit... Bien souvent même le weekend... Mais c'est ce qui permet d'avoir des vacances. La je reprends un poste sur la chaine d'inscription de mon campus + mon job de fin de journée qui saccentu grave + le cabinet... Qui fait sa petite place petit a petit ;)

Et puis il ne faudrait surtout Pas oublier le mémoire la dedans... Oh non non surtout pas, japercois le bout de cette aventure!!! Plus que quelqes heures de rédaction, pas mal d'heures de mise en page et correction aussi... Et il sera bouclé... J'ai hate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité