Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
4 juillet 2011

Le savoir vivre

Snapshot_20110706_3

En direct de la salle d'attente de mon gyneco (j'aime deja pas spécialement lui rendre visite, comme beaucoup je pense, mais en plus par ce beau soleil) et j'ai envie de vous faire partager ma réflexion "gens n'ont aucun savoir vivre".

Dans cette salle d'attente exposé plein soleil, il y a un ventilateur... La chaleur y est insoutenable et en arrivant je me dis " chouette un ventilateur" ... Ça c'était avant que je mapercois qu'un couple (pas franchement "classe", pour ne pas dire "cracra" a braqué le ventilateur uniquement sur eux... Nous privant d'air dans un premier temps, et nous offrant a pleines narines les effluves de leurs aisselles :s hum un moment divin si je peux dire....

Si j'avais eu un peu plus de cran je me serais levée Pour faire pivoter la bête (le ventilo hein!!!LOL) mais après réflexion j'ai eu Peur que l'odeur ne soit encore plus brassée... Et maintenant, j'attends mon tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr, c'est tout a fait ca!!!
L
Ca rend l'attente encore plus pénible... vaut mieux éviter de brasser l'air dans ce cas sinon tu t'exposerais à des dégâts irréversibles sur ton odorat.<br /> Je compatie...
Publicité
Publicité