Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
29 juin 2011

L'Orchidée

L'Orchidée

Embarquez pour une croisière poly sensorielle orientale dans le cocon Spa Jet : hammam,  gommage, enveloppement, hydrojet, modelage…

Ca donne envie présenté comme ca non?

Bon parcontre voila les photos... et avec les photos c'est pas la meme histoire.
Ca fait peur non?

Je vous presente le spajet...
Impressionant non?
lille6 lille8
Moi quand je suis rentré, tout de suite j'ai eu des flash de Xfiles... pas vous? Les photos ne sont pas de super bonne qualité, mais il va falloir dire merci à l'iphone 3lille5 lille7
Voila donc le programme que nous a proposé l'institut l’Orchidée.

* 1 application d’un savon noir eucalyptus
(jai adoré l'odeur, l'impression de retourner en enfance... quand ma mère me mettait du baume quand j'etais malade, juste excellent)
* 1 séance hammam / sauna
(un peu longue quand meme, peut etre parceque c'est quand meme tres particulier de faire un hammam / sauna dans un cocoon)
* 1 gommage au gant Kessa
(fait manuellement, trés agréable j'ai trouvé... ma belle soeur un peu moins qui a apparement souffert,lol)
* 1 enveloppement au Rhassoul ou épices
(trés agréable)
* 1 programme cocoon + hydrojet
(mouais... alors ca commence par un brumisateur... qui etait assez agréable à l'interieur de cette bulle hammam/sauna a 40° puis des jets sous le corps, bien moins agréable pour le coup et j'ai pas vraiment compris l'interet)

Donc ca c'etait le programme dans la fameuse machine cocooning... je n'ai pas trop aimé cette machine, j'ai trouvé ca trés agréable au niveau de la position, le fait que ce soit fermé (bon on peut soulever facilement la bulle si on veut en sortir), on nous met une vidéo qui est pas terrible je trouve pour de la détente (de gros poissons qui avance vers votre visage...ya plus rassurant et zen,lol) et qui passe en boucle, j'ai du la voire 3fois pendant le programme. Et ca parrait vraiment super long... heureusement que j'etais avec ma belle soeur pour papoter un peu.

Sinon niveau bienfaits, bon eh bien l'expression "il faut souffrir pour etre belle" a été vérifié!!!! Bon je n'ai pas souffert, loin de la... j'ai juste trouvé l'expérience pas trés agréable. Mais le resultat a été tres sympathique. Ma peau etait douce, belle, ferme... bref chouette effet.

lille4

Moi j'ai enchainé avec un 1 massage sur table chauffante avec l’huile au choix. Et ca c'etait vraiment extra!!!! 20min c'etait franchement pas suffisant mais c'etait le pied!!!! La gérante masse hyper bien, de la tete au pied et nous a donc proposé une sorte d'echantillon de ce qui peut durer 1h30 m'a telle dit :)
Ma belle soeur a commencé par le massage et finie par le spajet et finalement cetait pas bete parcequelle etait toute propre pour sortir...alors que moi toute huileuse (je deteste ca) sentant le Angel (ca c'etait chouette)... Oh j'oubliais, le thé que l'on nous a offert pendant le soin, chouette petite attention ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité