Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
28 juin 2011

Une virée à Lille

Une expérience chez l'Orchidée à Sin LeNoble, vous connaissez?
Encore un petit achat groupon, qui remonte... à quelques mois deja (je dirais meme fin 2010 peut etre), on a eu du mal à le planifier celui la au grand damne de ma belle soeur.

Resultat aprés quelques mois d'attente, on se prévoit une petite journée à Lille (plannifier avant le relooking à Paris, vous imaginez à quel point on l'attendait ce moment détente)  et voila qu'elle tombe le lendemain du commencement des soldes... meme pas fait expres!!! En plus de ca moi je devais aller me chercher des lunettes chez un opticien dans le coin, bref le programme etait quand meme bien complet.

Petit début de journée à piplétter dans la voiture (ah ca fait du bien de se retrouver entre nana dans une voiture ;) on arrive à Moderne Optique à Marcq en Baroeul, attention j'ai 30min pour choisir mes lunettes + verres colorés...(ref mes migraines ophtalmique à cause des lumières blanche) bref j'ai fais vite (moi habituellement il me faut minimum 2h pour me décider chez un opticien) et je ne suis pas sure du résultat... je vous montrerais ca plus tard quand j'irais les rechercher ;)

Ensuite direction Euralille histoire de faire un peu de shopping.... on mange (un Quick et nous sommes toujours en VIE!!!!lol) et zou je montre un stand d'extension a ma belle soeur (repéré le mois dernier avec l'amoureux). Ma belle soeur qui rêve d'avoir de long cheveux, a deja testé pas mal de fois les extensions résine sans grand succés malheureusement.... (la pauvre) je me suis dis.... les clips c'est pour ellle!!!!!
Nous voila partie pour un essayage de cheveux... :) Au départ Florinette (ma belle soeur) me dit... "heu j'essaye mais je ne veux pas acheter" et la magie des long cheveux fait son effet, et elle me glisse un "enfaite je pense que je vais les prendre".

lille1

Je ne sais pas si vous connaissez le principe, moi j'etais franchement pas pour à l'origine (faut dire qu'etant soeur de coiffeuse, ayant des long cheveux, je ne voyais pas vraiment l'interet des clips) et j'ai été bluffé du resultat. Super sympa. J'aurais meme du faire une photo avant/aprés enfaite...

Je pense que je ferrais la photo sur moi d'ailleurs, ah oui parceque moi aussi je me suis laissé tenté :D Bon pas pour de la longueur, mais pour le volume...et pareil j'ai été bluffé!!! Le résultat est super sympa :) J'avais découvert l'expérience des extentions sur cheveux long chez The Brunette ( http://www.thebrunette.fr/archive/2011/05/23/celle-qui-avait-essaye-les-extensions.html#more ) le résultat etait juste bluffant alors j'ai voulu tester la même chose mais en version amovible, et tout de suite on se sent... désolé pour l'expression mais... bonnasse quoi!!!mdr

En plus la vendeuse est adorable, souriante, agréable, patiente... pleine de conseils, bref moi je vous le conseil ce petit stand bien agréable!!!!!

La suite dans un prochain article... à suivre donc l'expérience cocooning à l'Orchidée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grave... comme quoi il faut pas grand chose des fois,lol
B
ah bon, rienq u'avec plus de cheveux...ben dis donc, :)
Publicité
Publicité