Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
27 juin 2011

Rattrapage

Pffffiou ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici...
Une dizaine de jours (ou presque) mais beaucoup de chose ces derniers jours.... Et puis comme en ce moment c'est la période des rattrapages à la fac (d'ailleurs je viens de passer l'anglais la et ca a été une catastrophe!!!) je vais appliquer ce concept à cet article.

Des fois il me suffit de jeter un oeil dans mon album photo iphone pour me rappeler les derniers jours ;)
(oui je mitraille tout et tout le temps)

papa

D'abord il y a eu la fête des pères!!!!
Séance ciné avec mon Popa, nous avons été voir le film Croisière.... film que l'on aurait pas été voir de nous meme avec l'amoureux, mais voila mon papa voulait voire quelque chose de drole et j'ai donc décidé de laisser une chance a la comédie francaise ;)
Eh bien chouette surprise, moi qui etais naze parceque je venais d'enchainer deux postes 7h + 11h je me disais deja "bon allez je ne vais rien rater en m'endormant devant ce film" (oui bouhhhh ca m'arrive de m'endormir au ciné,lol) eh bien resultat : meme pas!!!! Bon petit film tranquillou, humour un peu lourd mais bon c'est francais!lol

Suivi d'un petit restau.... a que ca fait du bien de se retrouver un peu, une chouette soirée pour une chouette fête des péres!!!! Il y a quelques années encore je n'aurais pas imaginé que nous puissions avoir une telle relation... nous avons connu pas mal de haut et de bas, meme des tres hauts et des tres bas enfaite, finalement on se cherche un équilibre et je crois que nous sommes sur la bonne voie :)

Sinon il me reste beaucoup...beaucoup de chose à vous raconter. Une représentation à la com de pic, une expérience cocooning, des mots sucré, une session shopping, des extensions, des séances ciné, la fin d'un régime...bref j'en ai des choses à vous raconter dans les prochains articles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette Fête des Pères que vous avez passé ! <br /> Ca fait plaisir de passer un bon moment en famille !<br /> J'aime beaucoup la photo avec ton papa. Ya comme un air de famille ;)<br /> Je ne t'ai pas félicité pour ton premier patient, voilà chose faite !<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité