Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
18 juin 2011

Prendre un coup de soleil

kkkkkkk

Expérience UV cette année.
Bon c'est deja la deuxième fois enfaite... il y a 2ans j'ai fais quelques UV sur le conseil de mon dermato, étant donné que je brule litteralement au soleil, préparer ma peau en douceur semble une bonne idée. Verdict il y a deux ans (apres 5 séances) j'ai eu le bonheur de ne pas avoir de coup de soleil!!!! Youpi tralalalala!!!!!

Cette année, j'ai la chance d'avoir une SUPER belle-soeur qui m'a cédé ces séances d'UV :)
Donc j'ai commencé il y a quelques jours, et je vous présente donc la bête!!!!
Mme est donc munie de 2 ventilateurs (pied et tête, 2vitesses possible) et ca c'est vraiment super appréciable!!! Ensuite on peut choisir de se faire bronzer le visage... ou pas, et ca aussi je trouve ca chouette!!! Bon pour l'instant j'ai eu le droit à 2séances de 10min donc pas de grands changement pour l'instant... mais apparement 10min ca serrait l'équivalent de 2h de bronzage (c'est la dame qui l'a dit!!!)

Un bémol... l'attente!!!! 40min d'attente pour 10min d'UV c'est vite agacant :(

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as essayer aussi les gélules solaires, moi j'en prends et ça aide beaucoup (notamment au niveau des allergies au soleil) mais ça prépare aussi la peau.
M
lol tu prends de l'avance en tout cas parce que je vois pas le soleil moi^^
M
Lol...je n'en suis pas encore certaine mais je m'y emploie ;)
M
Je sens que la blonde que tu es aura un plus joli bronzage que la brune que je suis^^
Publicité
Publicité