Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
27 mai 2011

Virée à Paris, Séance Photo

Pour notre virée à Paris nous avions plannifiés une séance photo avec ma belle soeur, Florinette. Comme d'hab nous sommes passés par le site Groupon, et zou direction studio Lenoir 11éme arrondissement!!!

Bon il faut savoir qu'a partir du moment ou nous sommes arrivés dans le quartier, ma pédale d'embrayage à commencer à faire "crac-crac" (et ya rien de sexuel la dedans,lol) puis mes vitesses se sont mises à se bloquer... bref aprés avoir cherché une place pendant un bon 20min, la voiture s'arrete...je ne peux plus passer de vitesse...en plein Paris je vous rappelle... je laisse la voiture glisser jusqu'a une place de livraison et la on se sent un peu bete...

Qu'est ce qu'on fait? la séance à lieu dans 10min, on est à 500m du studio... je suis sure une place de livraison, je vais surement me faire tirer ma caisse par la fourrière... Bref aprés un "t'inquiete ma Florinette" je met un mot sous le pare-brise "Voiture en Panne" je laisse mon numéro de téléphone et je vais prévenir le commercant devant lequel je suis garé.

Et zou on file à la séance (meme pas la boule au ventre, super condition pour une séance photo non?)

_MG_2131

_MG_2110 _MG_2113 _MG_2125 nini_1 nini_2 nini_4 nini_6

Bon la séance ne s'est pas trop mal passé, le maquillage etait sympa (quoique rien d'exceptionnel, le genre de truc que l'on peut faire nous meme quoi, moi je m'attendais vraiment à un truc genre magazine) le photographe etait claqué (genre il m'acceuil en disant "je suis naze, je suis plus concentré sur moi que sur mes modeles aujourdhui" super) avec un drole d'humour et puis.. fin bref cetait pas la folle eclate (pas le droit de sourire, il faut laisser la bouche entrouverte, pas de grimace, lever le menton, avancer la tete, ne rien proposer,etc...) je prefere largement l'ambiance que j'essaie d'instaurer quand j'organise mes séances avec mes modèles. (ma belle soeur me disant en sortant que elle aussi prefere quand je la prend en photo :) au moins pendant toute la séance on rigole, je propose, elle propose..;bref c'est bien plus sympa) 

_MG_2208 _MG_2205 

Flore_et_Fanny_1 _MG_2216 _MG_2214

 Verdict: les photos sont sympa!!! Y'en a vraiment de tres jolies!!! Ca fait plaisir et bizarre de se voir dans cette situation (premiere vrai séance photo pour moi) mais ca donne envie de recommencer!!!!

nini_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'aprés le descriptif de l'activité, on a l'impression que c'est super chiant et sur les images ça ne ressemble pas à la description.Bon ...ce devait être un ressenti. Au studio photosfashion, vous avez quartier libre pour vos propositions et grimaces, mais nous on ne fait pas de groupon.
M
Merci ;)
P
waou!! vous etes superbes!!!!<br /> de gros bisous
M
Oui c'est vrai la voiture...il faut a tout prix que je fasse un petit article pour en parler :p<br /> <br /> Merci pour les photos :)
L
Elles sont superbes ces photos !!<br /> Rien à regretter, mais c'est que l'ambiance pro n'a rien à voir avec ceq dont on s'attendrait...<br /> Et ta voiture ??
Publicité
Publicité