Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
26 mai 2011

Virée à Paris, Cuisine et Dépendance

La semaine dernière, virée avec ma belle soeur à Paris pour une journée plaisir.
Dans un emploi du temps surchargé en ce moment, cette petite journée prévue depuis x-semaines tombé à pique!!!! Youpi, tralalalala, un peu de folie :p

1

Premier Arret, St Germain en Lay pour Cuisine et Dépendance!!!! 15-17, rue au pain. Impasse Félicien David. Les rues pavés de la rue au pain, une impasse... et nous voila dans l'atelier Culinaire de mon amie Lorence. http://www.cuisine-et-dependance.com/

w w2 wwwww wwww w1 w4

2

Et voila notre petite bulle de plaisir!!!! Nous voila de quoi gouter sur la route de retour, hum un délice!!! Heureusement qu'il y a une 100aine de kilométres entre Lorence et moi, sinon j'aurais du mal à tenir mon régime :p

N'hésitez par à visiter leurs site et ils ont une page facebook aussi, pleines de surprises!!!
Rien qu'a voir les photos, j'en veux encore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité