Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
28 mai 2011

Verdict du 3éme mois

Capture

Le 3éme mois est dépassé de quelques jours... mais les resultats sont la, toujours.
3mois de régime : -10kg


Ca se passe bien, les gens le remarque de + en + et j'ai de plus en plus le droit à des "Non me dis pas que tu fais le régime Dukan" genre honte sur toi!!!!
Moi je préfére dire que je fais un régime sans résidu, puisque de toute facon c'est comme ca que mon médecin me l'a présenté, et si on mon médecin qui me suit depuis quelques années pour mes soucis de santé me dit que c'est bon pour ma santé...et bien moi je dis why not?

Sinon si on revient sur le régime dudu, qu'est ce que c'est agacant ces gens qui en parle sans savoir de quoi il s'agit. Pour la majorité des gens le régime consiste à ne manger que de la viande, à perdre 10kilos en 2 semaines et à reprendre le double en claquant des doigts... je trouve ca stupide.
La partie proteine pure ne dure que 7jours maxi (10 en cas de majorité extréme) et ensuite on passe à une alimentation hyper équilibré, viande + légumes... mais on oublie les sucres, peut importe leurs présentation.
Apres sur la question de reprendre le double, je pense que tout dépend de comment on fini le régime, si c'est pour arreter et se venger sur tout ce qui nous a manqué c'est sur que la, la reprise est enorme.

Bref moi j'ai un régime alimentaire qui met au repos mon systeme digestif, et ca c'est genial... j'ai échangé mes 4-5crises par semaines contre 1-2crises par mois... encore quelques kilos à perdre, 5 ca serrait idéal (7 le paradis mais je vais rester sur le -5kg) et voila j'aurais fais un chouette parcours :p

3mois...moi qui pensais avoir du mal à tenir 1mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah mais voilà, il me suffisait de lire un autre article pour avoir ma réponse. Félicitations en tout cas :)
L
Je te dis encore et encore BRAVO !!<br /> Bravo pour ta motivation, bravo pour avoir tenu le coup !<br /> Plein de bisous
Publicité
Publicité