Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
14 mai 2011

Water for Elephants

19623001_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20101216_035114

De l'eau pour les éléphants.

Evidemment depuis sa sortie je lance à l'amoureux "heu hé dis...on se ferrait pas Water for the elephants" (je le tente en anglais, peut etre qu'il ne tiltera pas tout de suite sur le titre.) et "mouais non, je sais pas trop". Finalement je le traine... evidemment je le traine sinon j'y vais toute seule, et je ne sais pas pourquoi mais l'amoureux il aime pas quand je vais au ciné toute seule (du moins quand je dis que je vais y aller toute seule).

Bien calée dans mon siège, je m'attends à du Robert dans tous ces etats... 2h de Robert... l'extase.
Le film commence, et nous ne nous attendions absolument pas à ca. Le début nous fait penser à "la ligne verte" (film préféré de l'amoureux, c'est bon signe), l'ambiance est posé et on se laisse completement happer par l'histoire. Les 2heures de films passent sans que nous nous en rendions compte.

19728775_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20110502_034032

Je ne suis pas certaine que le coupe Robert et Reese fonctionne vraiment à l'image, pas convaincue. Peut etre que parceque dans un autre film il a jouait son fils, lol, je sais pas...petit choc des génération qui ne fonctionne pas vraiment à mon sens. Mais quelle plaisir de le voir pour une fois bronzé et pas blanc comme un cu***. On lui à presque donné une voix d'homme dans ce film (ca fait plaisir) et l'amoureux a meme dit qu'il jouait bien (c'est plus crédible que si c'était moi qui l'avait dit non?lol). L'histoire et prenante, touchante...bon faut il encore avoir un peu de coeur (apres est ce que le fait que j'ai eu ma petite louna à la SPA et que a chaque fois je vois un animal en cage j'ai une boule à la gorge? je sais pas, mais j'en suis restée toute retournée moi), en tout cas j'ai adoré...et je peux meme dire que nous avons adoré. A la fin, le soir, meme le lendemain...l'ambiance nous reste dans la tete, on se dit qu'on aurait bien aimer à cette époque la (bon evidemment on oublie la repression etc...)

19640142_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20110119_102052

Y a pas de superbes photos de ce film, pourtant l'ambiance, le décor tout y est...on ne trouve sur la toile que des photos dites "publicitaires" c'est dommage. Mais bon ca ne vous encourage qu'a aller voir le film qui est simplement une pure merveille, magique moi je vous dis!!!! (meme si il n'y avait aps eu Robert!!!)
Allez une dernière pour la route, et je vous laisse courrir au cinéma :p

19728793_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20110502_034136
(Depuis je prend le train...) mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai aps accroche... <br /> xo
G
ah, comme il me tentait bien ce film, la bande annonce m'avais assez plu, mais le fait que ce soit Robert P. qui jouait me refroidissait un peu, mais si ton homme n'est pas fan de lui et qu'il a aimé le film, je vais peut-être me laisser tenter alors !
Publicité
Publicité