Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
14 mai 2011

Sur l'oreiller

Voila une petite photo que j'aime particulièrement, elle est assez récente... elle date d'une apres midi ou j'etais malade (les maux du bidou nous dirons), épuisée par une nuit blanche, je me suis affalée sur le lit pour une sieste alors le son de la pluie et de l'orage dans les oreilles.

Cette photo je ne savais aps vraiment comment l'introduire.... parcequ'elle n'est pas jolie, elle n'est pas de bonne qualité (loin de la) et finalement est ce qu'elle raconte quelque chose?

Et puis sur le site de http://saracam.canalblog.com/ "De la lune aux étoiles", je découvre un petit jeu... "la tête sur l'oreiller"... ce jeu proviens enfaite de http://mamanchevalier.canalblog.com/, que je découvre donc à saracam.... et bien la voila mon occasion de vous montrer ma jolie photo....

IMG_0290

Louna qui veille... parceque c'est plus fort qu'elle je crois, quand elle me voit allonger il faut qu'elle vienne se coller à moi <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il paraît que les chats ont ce don de prendre les maux et renvoyer de bonnes ondes aux gens qu'ils aiment. Brave et belle petite Louna !<br /> a+
L
Merci d'avoir joué.
S
tu es entre de bonnes pattes! elle est chouette cette photo, tu as bien fait de participer à ce petit jeu! merci!
Publicité
Publicité