Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
16 mars 2011

J'en créve d'envie d'y retourner

C'est la première fois que ca me fais ca, mais c'est comme un cri qui vient du bide, une furieuse envie d'y retourner, l'impression que tout ce dont j'ai besoin se trouve la bas, une envie de m'enfuir, d'y aller en courant, comme si c'était vital...ni plus ni moins...

1 6 2 3 4 5 7 9 10 11 12 13

Un crève coeur de ne pas y retouner 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie, oh que oui un bon et vrai Fish and chips :p<br /> <br /> Sarah, merci, faut dire que c'est pas tres compliqué de faire de jolie clichets la bas..cest tellement magnifique :p
S
Comment ne pas avoir envie d'y retourner? C'est mon cas aussi... tes photos sont superbes en tout cas, elles font rêver...
M
Emmènes moi !! Je veux re manger du vrai bon Fish and chips !!
Publicité
Publicité