Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
17 mars 2011

Mon réconfort un pas apres l'autre

En ce moment je n'ai pas trop le moral, enfin en ce moment...ça fais un petit bout de temps maintenant. Depuis la mauvaise nouvelle dont je n'ai pas parlé ici, mi janvier? rho je ne sais même plus la date, mais bref en ce moment ce n'est pas la grande grande forme :s

Et quand je vais pas, j'ai tendance a chercher du réconfort dans n'importe quoi...ça peut être dans un cheesecake chez mc café avec un grand chocolat viennois ou alors en me trouvant une superbe petite robe toute mimi... genre oui on peut le dire je REGRESSE!!!!
Mais voila je suis à la diet alors le mc café on oublie et puis la robe aussi, à quoi ça sert d'acheter un truc qui m'ira plus (croisons les doigts) dans deux mois!!!!lol

Alors voila, j'ai craqué... dans quoi je pouvais trouver du réconfort? me voila coupable et propriétaire de ces demoiselles...

DSC01968 DSC01971 

Vous savez c'est ce genre de chaussure ou on a l'impression que l'on est sur un petit nuage, qu'on s'en fous si elles sont pas super jolie, que quand on les a on regarde plusieurs fois dans la rue si on est pas sortie en pantoufles tellement elles sont confortable et qu'on ne les sens pas :p

Elles viennent de chez André et d'ailleurs j'ai acheté deux paires de chaussures ce jour, l'autre a un usage unique "aller avec un pantalon skinny" que je n'aime pas du tout mais que je n'ai pas pu ramener.

DSC01969 DSC01970

Et l'homme qui est pourtant un fervent défenseur du "ya plus de place dans le meuble a chaussure" n'a rien réussi a dire devant mon air tout tristounet et coupable quand je suis rentrée mes deux victimes à la main... mais dites moi, elles sont jolies non???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont mignonnes mais j'aurais bien aimé les voir portées :)<br /> J'espère que tu vas aller mieux ! et de régime ça avance ?
Publicité
Publicité