<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

15 mars 2011

Le retour...

bienvenue

Voila la reprise, je pense que je n'ai meme pas dis que j'etais en vacances... enfin soyons clair, j'ai quelques boulots (au nombre de 3 meme) d'entre deux. Il y en a un qui me prend plus de temps que les autres. Je bosse pour une asso, ou l'on accueil des personnes en difficultés. Mon travail ce passe essentiellement sur les temps de soirée et de nuit, avec quelques journées de temps en temps.

Ce qui est un peu compliquée c'est que ce job je le fais donc sur des horaires completement inversés à la généralité des gens... et ca c'est assez galére, 1weekend de libre par mois, et quelques soirées de dispo...c'est pas assez pour avoir une vie sociale correcte.

Bref, j'ai eu 20jours de vacances et je pense que finalement je n'aurais pas dut les prendres parcequ'avoir regoutée au bonheur de plannifier ses soirées normalement, savoir qu'on a un weekend comme tout le monde eh bien le retour est difficile... souvent on me dis "oh tu est courageuse", non je ne crois pas...c'est juste que c'est une chouette place, qu'elle me permet bien des choses et que finalement pour dire vrai...je n'ai aps trop le choix, un cdi ca ne se refuse pas ;)

Posté par casse croute à 23:44 - Bla bla bla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire