Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
23 février 2011

Ou le jour ou j'ai dis "Bye Bye Sugar"

J'ai débuté depuis lundi le fameux régime d'apres les fetes.... ou la reprise en main apres une période de totale relachement...ou le second chapitre numéro deux du régime hyper proteiné.
(oui c'est un peu le seul "régime" que je peux suivre avec mes soucis de santé)
Aujourd'hui, 3éme jours dans la peau d'une carnivore, vivement la fin :p mdr

R_gime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Marie : Oui je pense que cest vraiment une bonne facon de rentrer dans un équilibre alimentaire que l'on pourra tenir plus facilement à vie...<br /> Perso je pense faire ca par la suite, mais la il faut que je me donne un coup de pied avant parceque j'ai quelques kilos à eliminés quand meme :)<br /> <br /> *Gren : Ouille la pandréatique...tu a découvert ca comment? c'est vrai que les efforts en valent la peine...je pense que je serrais un plus enthousiaste quand je me sentirais un peu plus à l'aise dans mes vetements ;)<br /> <br /> *Blue : Tu fais quoi comem régime toi?
G
Que je serai malheureuse aussi, pas de sucre... moi c'est tout ce qui est gras ou trop riche et l'alcool que je dois éviter, sous peine de pandréatique aiguë...<br /> Courage, les résultats en valent la peine
M
Moi, c'est suppression au max de matières grasses et j'essaye de diminuer mes proportions... tout en mangeant plus de légumes et très équilibrés. Résultat : - 2 kg en 1 mois, c'est peu mais j'espère comme ça prendre de nouvelles habitudes alimentaires et perdre peu à peu du poids puis me stabiliser (mais qu'est ce que c'est long !!!)
B
Tiens bon, c'est payant ! Moi -4kg en un mois ! <br /> Bonne continuation<br /> Bisous
M
Rolalalala je vois que cest une période de restriction pour tous,lol<br /> Tu fais quoi toi?
Publicité
Publicité