Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
28 février 2011

La Saint Valentin de l'année 2011

ever

Il y a quelques jours je vous l'accorde, mais bon comme ce blog est un peu un récit pense bete de ma vie je ne peux pas eviter d'en parler ;)
Peut etre juste pour que dans quelques années, quand l'amoureux me dira "tiens on a fait quoi pour nos 6ans" moi je pourrais lui répondre "attends je l'ai ecris sur mon blog" :p J'aime ce coté journal intime, pense bete...

Cette année l'homme travaillé pour la st valentin (oui je sais, ma majorité des gens travail le jour de la saint valentin, mais nous comme on a toujours etait etudiant jusqu'alors ca n'etait jamais arrivé), ce qui signifie que j'ai passé ma journée de st valentin toute seule... genre j'étais l'abandonnée de la st valentin parceque la ou je voyais des mots doux fleurirrent sur les murs de mes amis moi meme pas un petit message doux :s
Oui je sais je fais grave ma fille en attendant ce genre d'attention mais c'est vrai, moi je e qu'on me fasse un chemin de post-it dans l'appart, jusque sous la douche ou jusqu'a ma voiture juste pour me dire combien on m'aime. (enfaite je suis juste hyper nombriliste, je veux juste que l'on me dise que l'on m'aime...lol)

L'amoureux est quand meme rentré en fin de journée avec un bouquet de roses (oups je l'ai pris en photo mais je ne l'ai pas ici!!!) ... 6 roses pour nos 6ans, superstitieuse comme je suis je lui ai demandé si il avait forcé le fleuriste à mettre un nombre paire de fleurs... et il m'a dit que le fleuriste avait rajouté un lys pour contrebalancer la malédiction!!!!lol
Et puis il avait rajouté une carte avec 7 je t'aime pour contrabalancer la malédiction... charmante attention ;) (je dois vraiment parraitre névrosée comme copine quand on lit mon poste,lol)

Puis zou, on s'échange les cadeaux (ben oui à la maison parcequ'un déshabillé darjeeling ca ne s'offre pas vraiment au resto....et puis moi je lui avais reservé l'ensemble pyj 3pièces à motif coeur!!!!!mdr) on passe des cadeaux rigolos et coquin aux cadeaux qui tire les petites larmes ;)
Ah oui il ne faut pas oublier qu'avec l'amoureux nous nous sommes rencontres et "mis ensemble" il y a 6ans le jours de la saint valentin, alors pour nous c'est un Grand jours :p

Et puis zou on file au resto, un petit resto à st leu ou on avait l'habitude d'y aller à la saint valentin parce que l'endroit et juste à croquer et que le menu spécial st val est particulièrement sympathique. Bon cette année nous avons etait un peu décu (d'année en année c'est moins bien, je pense que c'était la dernière fois que nous lui laissios sa chance à celui la...) mais après quand vous avez la personne que vous aimez en face de vous, peu importe de ce qui se trouve dans votre assiette non???

La suite se doit d'être censuré, mais voila nous avons fêtés notre 6ème année ensemble...nous entrons donc dans la 7éme année...ouille ouille il va falloir qu'on la mene du main de fer cette année qui fait peur à tous les couples et surtout a ceux aussi superstitieux que moi,lol.
Vous en pensez quoi vous de l'entrée dans la 7éme année?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
7 ANS... souvent on a l'âge de faire le bilan et de se remettre en question pour savoir si on a fait les bons choix! mais quand je vous moi je suis sûre que vous avez fait le bon choix!<br /> Quand je passe une soirée avec vous je me dis que l'amour devrait vous avoir pour définition!!!<br /> et je le pense sincérement!
Publicité
Publicité