Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
20 janvier 2011

Le look du jour

Ce soir j'ai découvert un logiciel qui permet de faire des Polaroid de nos photos... c'est extra, ca ce telecharge gratuite sur telecharger.com c'est hyper facil d'utilisation, je vous le conseil, je sens que je vais en abuser de ce logiciel :D Je vais donc en profiter pour vous montrer mon look du jour tout droit sortir de ma virée 2éme démarques de soldes :p

Petite robe d'été violette trouvé chez Phildar à 5euros (-10% qu'a décousu dans un pli)... un leggins noir opaque + un top noir un peu transparent et une paire de bottes en simili cuir plus tard...une tenue d'hiver sypathique :D

DSC00265_pola__2_ DSC00266_pola DSC00270_pola DSC00269_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité