Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
27 janvier 2011

"Nous, notre paradis et nos voisins"

les_voisins

Les voisins...un vaste sujet!!!!

Avec l'amoureux nous vivons dans un immeuble, quartier résidentiel de moins de 5ans, entouré d'un petit parc... coin de paradis à 2min du centre ville.
Cet article pourrait s'appeler: "Nous, notre paradis et nos voisins"
Comme tous nous vivons plus ou moins avec nos voisins et nous les supportons plus ou moins. Nous avons la "chance" d'avoir des wc particulier (oui je sais, le rapport ne saute pas aux yeux directement,lol) ...comme l'homme me l'a expliqué, nous devons etre dans une colonne d'aération et donc nous entendons tout ce qui se passe au dessus. (mon coté commère au depart y trouvait un certain interet :p)

*Il y a quelques moi nous avions Violette au dessus de chez nous, avec son chien et son homme. (oui dans cet ordre la, Violette et son homme ne s'entendaient pas tres bien...grace à nos toilettes magiques nous avons appris que Violette s'amusait à enfermer son homme dehors et lui à lui cacher ses affaires. A cela vous ajoutez des cris, des coups, des hurlements...bref une vraie histoire d'amour) Violette, rapport au sketch de Michael Youn...pour ceux qui connaissent :p
Un jour dans un moment de colere et de non controle de moi, j'ai hurlé dans les toilettes (tel une petite vieille, limite si les plafonds n'étaient pas en béton j'aurais pris le balais...mais non j'ai hurlé) "c'est pas bientot fini!!!!" et l'a j'ai entendu un "arrete, tu a vu la voisine elle nous a entendus!!!" mdr
Violette, son chien et son homme sont partis...nous pouvions enfin profiter d'un peu de calme...

Mais non non...on connait ceux qui partent mais pas ceux qui entrent...

*Le groupe d'ados, je l'appelle comme ca parceque c'est un peu compliqué de savoir qui vit la ou pas. C'est la fete tous les soirs...ca commence aux allentours de 20h pour se terminer vers 4h. Alors quand je dis fete je devrais carrément dire carnavale....ca hurle, ca saute en l'air, ca cri, ca fait tomber des trucs, ca à l'air de danser...
Bref un jour dans un moment de colere et de non controle de moi (mdr) ....je monte (oui carrément, hurler dans les toilettes n'aurait rien changer) et la j'entends une jeune fille derrière la porte qui regarde par l'oeil de porte (ouais je prefere l'appeler comme ca moi,lol) et qui dit "eh momo y a deux gars derriere la porte" (les deux gars c'est MOI et l'homme :s ) Momo arrive (et ses 10potes derrières lui, qui semblent vivre dans un aquarium) nous lui expliquons notre mecontentement et faisons passer de facon ironique que nous avions eu peur pour eux... et lui réplique "nen c'est ma pendaison de crémallière vous inquietez pas" et il claque la porte. Depuis c'est un peu comme ca tous les soirs, ou presque...dans mon délire sadique je me suis dis un jour "faite bien la fete mes cocos, je vais venir demain matin a 8h pour vous reveiller à coup de sonnette hystérique" resultat mon reveil sonne...ils sont deja debout!!!! Un scandal!!!!

Et puis comme notre appart est assez grand, nous avons la chance d'avoir deux petits studios au dessus de chez nous, les ados et...

*La voisine hystérique, qui a également un chien...mais plu d'homme depuis quelques semaines.
La voisine hystérique est du genre à rire tres fort, à pleurer tres fort, à hurler tres fort et à parler tres fort. A tel point qu'il n'est absolument pas difficile de comprendre et de suivre sa conversation avec son homme, ainsi un soir ils se sont disputés...apparement Mr ne lui accorderait pas assez d'attention, elle lui a preparait ses affaires et a hurler pendant un bon 2heures. On entendait des choses voler, des coups pleuvoirs...bref à un moment l'amoureux semble entendre un "au secours" ni une ni deux nous appelons les flics (ben oui on sait jamais) et depuis la visite on entend plus la voisine du dessus (ou du moins plus trop :D) VICTOIRE!!!!

Non je ne suis pas du genre à ne pas avoir de patience...mais elle a tendance à s'évaporer quand j'ai bossé toute ma soirée à entendre des gans hurler dans leurs logements...quand je rentre chez moi j'ai besoin d'un peu de calme et de tranquilité :)
Voila une petite description de nos voisins du dessus...prochainement nos "autres voisins" que nous nommerons "l'artiste" "le culinaire" "le papi précieu" et tiens j'oubliais "la voisine" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol....ah la voisine nymphomane je ne l'ai pas encore, ca fait limite jeu de 7 familles,lol!!!!
M
Mouahaha, j'adore cet article ! J'ai pas très bien compris : avant y'avait Violette qui a été remplacée par la voisine hystérique, c'est ça ?!<br /> Sinon moi, j'ai une voisine nymphomane sourde ...sourde: parce qu'elle fout la radio super fort (à 7h30 du mat' et c'est toujours de la musique de merde), elle parle fort, chante fort (grrr), elle a vraiment pas de respect pour ses voisins. nympho : parce que (qd son mec est là) c'est du 4 fois par nuit ... et quand tu tapes ctre le mur (genre pour le faire comprendre que y'a des voisins qui dorment et qui entendent TOUT), elle continue quand même ...<br /> Bref je compatis, des fois les voisins c'est chiant !
Publicité
Publicité