Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
20 janvier 2011

Sac à dos de filles!!!

Je me baladais sur la toile et je suis tombée sur un blog qui recence le contenu des sacs de filles...
Je trouve l'idée interessante mais voila...je suis au boulot, je n'ai donc pas mon sac à main sous la main (justement ;) ), c'est pas grave...me voila entrain de vider mon sac de boulot qui n'est autres qu'un superbe sac a dos rose fluo Quechua...hyper pratique, je vous en ferrais la démonstration plus tard :D

J'ai alors découvert un vrai trésor...déballé comme ca sur mon bureau c'est assez impressionnant et révélateur de ma personnalité, d'ou le fait que j'ai envie de vous en faire profiter :p

DSC00276

Bon c'est un sac à dos certe, d'ou le fait que ce qui s'y trouve soit un peu plus volumineux que dans un sac à main... Mais alors si on décortique tout ca on découvre (de gauche à droite et de haut en bas) =>

- 4 solutions pour nettoyer les yeux (oui j'ai les yeux tres sec ces derniers temps,lol)
- 2 sacs vomi (ben oui on c'est jamais,lol)
- 4 pansements de taille moyenne (ca montre pas du tout à quel point je peux etre maladroite)
- 3 plaquettes de médicaments, maux de tete et de ventre.
- 5 paquets de mouchoirs (+ ou - vide)
- 1 carte du magasin anthropologie qu'une vendeuse m'a donné à Los Angeles
- 1 coupe ongles (genre je me coupe les ongles en dehors de chez moi,lol)
- 1 magazine people (qui doit dater de novembre et toujours pas lu)
- 1 antiséptique main "le chat"
- 1 portefeuille :p
- 1 cuillière en plastique ensachet (qui doit provenir du mc do)
- 6 papillottes chocolat au lait
- 1 étui à lunette Scotland (qui vient d'écosse) avec donc une paire à lunette dedans
- 1 barettes rose (toujours utile quand on a une meche rebelle comme moi...on appel aussi ca un épi :s)
- 2 livres "mange,prie,aime" et "into the wild" (le premier est bientot fini, donc j'en ai prévu un autre au cas ou...et le deuxième j'ai pas vraiment aimé le film mais plus l'idée, donc je me dis que peut etre que le livre me plaira plus)
- 2 photos :  ma filleule et ma crevette (photo que j'ai imprimé pour je ne sais plus quoi et qui finalement reste dans mon sac "a dos")
- 2 sachet de thé à la menthe (on sait jamais si yen a plus au boulot,lol)
- 8 stylos...
- 1 disque démaquillant...heu ne me demandait pas pourquoi il se trouve la...
- 2 pièces de monnaies
- 1 Dvd "Speak" pas encore vu, mais on sait jamais si j'ai envie...
- Une multitudes de serviettes de chez Quick (ca peut toujours servir, mais non je ne suis pas conservatrice)
- 1 trousseaux de clefs avec un porte clefs tortue...celui la il faut pas le perdre c'est la voiture + la maison.
- 1 pelottes de laine + 2 aiguilles + le début d'un tricot :p
- 1 sachet avec des perles, des attaches, des clips, pinces, fil, alu pour occuper mes mimines quand j'ai rien à faire.
- 1 un set d'onglerie ou il ne reste qu'une pince à epiler et une lime à ongles.
- 1 lime à ongles à pois blanc.
- 2 vernis rouge vif
- 1 agenda (qui sans lui...ben heu je suis carrément grave perdue)
- 1 elastique bleu...toujours utile quand on est une fille à long cheveux.
- 1 iphone coque verte

Bon alors on peut dire que je suis un peu hypocondriaque...que je dois avoir peur de ne pas avoir assez de quoi me moucher...je dois avoir des tendances hyper active avec une grande peur de ne pas savoir quoi faire...un grand besoin de m'occuper.
Apres je reste une fille hein, alors ca tourne exclusivement autour d'activité de filles.
Je suis gourmande...ou alors que j'addooooreeee le chocolat :p
Ca me fait me rendre compte aussi que j'ai pas la moindre idée de tout ce que je pourrais trouver dans mon sac (genre je suis toujours entrain de chercher un elastique ou une barette, ou meme une pince à epiler...et jamais jirais chercher dans mon sac à dos, alors que...)

DSC00277

 

 

 

 

DSC00278

DSC00279

La prochaine fois je tente : sac à mains et poche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et avec tout ça il ne sonne pas sur le siège passager ton sac? LOl :-))
M
Sérieu j'y ai pensais...je me disais que j'allais peut etre me lancer dans la creation de concours dans ce style la :p
M
C'est bon j'ai tout trouvé ! C'est encore mieux que où est Charlie ? ^^
M
Lol...les flyers moi c'est generalement dans mes poches que je les gardes...<br /> <br /> La cuillière en plastique et au dessus du portefeuille rouge et en dessous du couple ongle.<br /> La barette rose est tout en bas, sous l'etuit à lunette. C'est vrai qu'elle est pas tres visible, mais faudrait que je vous la montre en detail...elle est extra cette barette ;)
M
MDR, le VRAI sac fourre tout ! On y trouve vraiment des trucs improbables dans ton sac, par contre je n'y vois aucun prospectus... alors que moi mes sacs y'en a toujours 4 ou 5 que j'ai oublié de jeter...<br /> Y'a des trucs que j'ai pas réussi à repérer sur tes photos genre la cuillère en plastique et la barrette rose...
Publicité
Publicité