Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
21 janvier 2011

Les Soundtrack

J'adore ecouter la bo d'un film...
Je trouve ca super important dans un film la bande son, c'est ce qui va m'entrainer, me faire accrocher ou pas...il y a des films super qui ont une bande son pas terrible et qui malheureusement ne m'offre pas un coup de coeur total.

Il y a de ca un mois j'ai regardé comme beaucoup Into the Wild qui passait à la Tv, je l'avais deja vu une fois mais je n'avais pas accroché...je ne sais pas pourquoi mais ce film à beau etre magnifique, emouvant, vrai et faire passer un vrai message...je n'accorche pas avec ce film, peut etre l'acteur ou le personnage...je ne sais pas mais ca passe pas. La plupart des gens me prennent pour un monstre quand je dis ca,lol. Alors voila, ce fameux soir je me dis "zou je refile une chance à Into the Wild"

Je discute rapidement avec un ami sur internet, qui biensur adore ce film...je lui expose mmon projet de la soirée et il me dit qu'il va le mettre en fond sonore juste pour la bande son...tiens tiens la bande son vaut le coup à ce point la???
A la fin du film je ne suis toujours pas conquise à 100%, malgres tout je trouve que la bande son est effectivement bien sympatique. Il ne m'aurat fallu q'un dimanche entier au boulot à ecouter les morceaux en boucles que j'avais sur deezer... pour me mettre à commander le cd aux USA. (en réalité j'en ai commandé deux, un pour moi et un pour l'ami en question...je ne pense pas qu'il l'ai et c'est un peu carrément grace à lui que je l'ai découverte cette bo) Evidemment dans ma soif d'avoir le cd j'ai pas remarqué qu'ils le vendaient sur la fnac 3fois moins cher que ce que je l'ai payé et que surtout je l'aurais recu hyper rapidement...

Voila je l'ai recu hier, et ce matin il est en boucle, du bonheur dans les oreilles....si si promis!!!!
Alors voila le film ne m'a pas conquise, la bo oui a 100% il n'y a plus que le film à tester...et si vous avez remarqué il est dans mon sac à dos :
p

A venir : conquise par le bouquin? ou pas...

into_the_wild_00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité