Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
2 mars 2012

J'ai trop envie...

1111_copie

Il y a quelques temps j'avais commencé à ecrire cette petite liste, je l'avais laissée en broullion en me disant que je m'y pencherais plus tard... apres quelques temps justement, il y a un peu de changement dans cette liste. Voila je partage ca avec vous...

Ce que j'ai trop envie de faire et que je ne peux pas... (ou pas encore)

-Deja j'ai trop envie d'avoir un rythme normal, ou pseudo normal. Du genre je bosse la journée, je rentre le soir, je m'abandonne dans les bras de mon homme, on se fait à manger tous les deux (comme on le faisait tout le temps avant) et on profites de nos soirées, weekends, pour retrouver Enfin une vie social... donc en gros trouver un autre taff!!!!! Un vrai taff + mon activité en libérale quoi.

Alors ca, ca se travaille... depuis que j'ai décroché un cdd dans un SSR (2 aprems par semaine c'est pas le nirvana mais bon) je garde le fou espoir qu'au bout de cette pseudo periode d'essai (ouais c'est une création de poste donc cdd de 3mois) je puisse décrocher un CDI et quelques heures supplémentaires!!!! J'avoue que si c'est le cas je serais dans un etat d'hystérie pas possible!!!! Allez s'il vous plait petit ange des blogs... exaucez moi!!!

-J'ai trop envie d'aller à Papa Bagel, ce qui m'inquiete un peu c'est qu'apparement tout le monde à envie d'aller à papa bagel et que donc il y a toujours beaucoup trop de monde (et moi j'aime pas trop le monde dans un resto, ou meme partout en general) Mais j'ai envie d'une Brunch', un vrai, avec des pancakes et du sirop d'erable, et du bacon en tranches....

Toujours pas assouvi cette envie... et etant donné que je bosse a present toute la semaine et tous les weekends... c'est pas pres d'arriver :(
Ah oui parceque ce que vous savez pas, c'est que ce job que je n'aime plus du tout, va me prendre encore plus de temps prochainement (oui oui c'est possible) et que mon chef m'a rajouté 32h supplémentaire à faire dans le mois. Pour moi c'est juste enorme (et pas positif) mais je me dis que c'est peut etre un moyen de bien finir les choses!!!

-J'ai trop envie que mon chef accepte mes vacances entre noel et nouvel an... une toute petite semaine ou avec l'amoureux on a décidé qu'on la passerais en pyjama ou presque... une semaine entiere sans aucun taff, sans aucun patient... juste la thématique Lézardouille!!!!

Alors etant donné que nous sommes au mois de fevrier vous imaginez bien que je peux vous dire que nous l'avons faite cette semaine de glandouille!!!!! Bon pas de la vrai glandouille finalement parceque nous avons bossé deux jours et que nous en avons profité pour voir nos proches, mais du repos quand meme!!!!

-J'ai super trop envie d'aller à Eurodisney, j'ai envie de faire le coté studio enfaite.... juste ca, et pouvoir faire pleins de chouette photos!!!

Et puis cette envie la sera assouvi dans quelques jours, pour notre anniv de rencontre (le 14février il à 7ans) nous avons décidé (ou plutot moi j'avoue) de se faire le parc le lendemain de la st valentin! Et paf on claque un "rtt" sur notre cabinet libéral!!!lol
Voila de quoi faire dans le cul-cul et ramener pleins de chouette photos!!!!

Des choses viendrons tres certainement se greffer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité