<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

03 mars 2012

le taff... une grande histoire...

432077_3404669557259_1285495984_33402159_1157433990_n
Début de semaine je recois ma paie et sur l'enveloppe je vois ce timbre, étant donné que je dois rencontrer le directeur d'ici peu de temps pour savoir si il me garde ou pas... bref j'ai pris ca pour un signe positif ;) (petit rappel c'est pour le taff que je kiffe ca hein!!!!)

Depuis ce début de semaine j'ai choppé la crève également (ouais enfaite j'arrete pas!), la belle, la grande et la mauvaise GRIPPE (cette année elle est franchement pas mal!) donc jeudi, completement HS, fiévreuse, naze et délirante... l'interphone sonne... c'est le facteur qui dit avoir un recommandé pour Melle Delporte.
Je le fais monter, tempis il me verra la tete completement défoncé, pas coiffé, maquillé, meme pas habillé (ouais jetais juste en peignoir quoi) mais vaut mieux lui que tout l'immeuble. Je signe... je vois le nom de la boite ou je me sens pas bien du tout... tiens un recommandé de leurs part... j'ouvre et le verdict tombe: Entretien pour Sanction Disciplinaire!

Hum, autant vous dire que c'était un peu le coup de massue... étant donné que j'ai passé 3h de réunion lundi avec mes chefs et qu'on m'a absolument rien dit... heu, ca veut dire quoi ca? Evidemment j'ai essayé d'appeler mes chefs pour en savoir plus (étant donné que le rdv n'est que dans 2semaines, j'ai le temps de psychoter) mais aucun ne me répond. A la base j'avais dis Lundi que j'irais bossé le weekend entier pour pas les foutres dans la merde, étant donné le peu de reconnaissance qu'on a à mon égart ben je vais écouter mon médecin qui pense que j'ai besoin de REPOS et je vais le prendre ce repos pour me remettre...

Enfin quand je vous disais que c'était vraiment pas facile dans ce taff :(

Posté par casse croute à 11:11 - Bla bla bla - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire