Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
2 décembre 2011

26ans...

Bilan des 25 ans!!!!

Durant l'année de mes 25ans,

J'ai ouvert ce blog...
J'ai fais mon premier shooting photo en tant que modèle
J'ai participé a une soirée mondaine bloguesque à Paris
J'ai eu le droit à un relooking version pin-up
J'ai été voir Stephane Rousseau
Je me suis fait un salon de loisir créatif toute seule
Je suis allée au ciné toute seule aussi
Je suis allée à Nausicaa
Je me préfére avec les cheveux long, j'accepte carrément les vernis de couleurs et j'assume carrément plus le maquillage (et leyeliner version pin-up)

Nous sommes partis en Ecosse + a Puntacana
J'ai pris un ouistiti dans mes mains
Je me suis fait une pubalgies
Je me suis fait un trauma aux cervicales
Je me suis fracturé le coccyx
J'ai perdu 11kilos
J'ai testé 2 nouveaux salons de coiffure
J'ai testé une dizaines de massages différents
J'ai perdu un job que je n'avais pas obtenue
Nous sommes allés vois Yael Naim
J'ai jouée la photographe pour des enfants, des couples, des mariés, des hommes, des femmes...
Nous avons fait quelques escapades en amoureux, Chateaux Thierry, Boulogne sur mer, Halluin, Lille, Strasbourg
J'ai eu mon brevet premier secours
J'ai passé une soutenance et j'ai déccroché mon Master 2
Je suis montée sur les planches de la comédie de picardie
J'ai ouvert mon cabinet
J'ai commencé mon activité en libérale

Maintenant je suis dans les 26... ou plutot je suis d'ailleurs dans les 25 et +
Ce cap, cette nouvelle année ne me dérange pas. Enfaite j'envisage la prise des années différemment maintenant, pour moi... à partir de mes 25ans jusqu'a mes 30ans, soit 5années je vais devoir et pouvoir réaliser tout ce que j'ai eu l'envie de faire. Tenter de nouvelles expérience et se dire que ben ouais ca fait peut etre peur mai on le fait quand meme.

Cette année je me suis impressionnée à aller à ce diner en grande pompe sur Paris, j'etais fière de moi de oser. J'ai décroché mon master2 et jamais je n'aurais pensé aller si loin dans les etudes (moi qui disais, mouais le deug et encore) résultat la avec mon DU on pourrait presque dire que j'ai un BAC+8 :) (mouais presque puisque les DU ne sont pas reconnus). Je suis montée une nouvelle fois sur les planches de la comédie de picardie et j'ai meme jouée un moine boudhiste, crane rasé et tout ce qui va avec, c'est vous dire!!!! J'ai commencé mon activité en libérale, j'ai acceuilis des patients en tete à tete et je trouve ca extra, et pourtant ce n'etait aps gagné au départ.

J'ai une de grosses gamelles cette année... une année avec pas mal de bas, de deception et assez tristoune (je suis encore carrément dedans d'ailleurs) mais une année ou je suis allée de l'avant (ce que je fais toujours actuellement d'ailleurs) et ou j'ose... parceque le compte à rebours des 30ans arrive, et à 30ans d'autres choses vont se poser devant moi.... la maison? le mariage? les enfants?
Bref je n'en sui spas encore la et j'ai encore 4ans pour profiter de sauter en parachute, d'utiliser mon découvert autorisée, m'accorder des put*** de folies... sans avoir à me soucier du faite que je suis à la tête d'une famille. Oh oui voyageons, profitons en... le reste on s'en préocupera bien assez tôt!!!

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un beau bilan de cette 25 ème année ! Félicitation pour ton cabinet !
M
* Laurie: Merci... et pourtant je ne suis pas dans mes meilleurs jours ;)<br /> Mais oui... avancons!!!<br /> <br /> * Cla: Je viens voir ca dimanche!!!! Trop la classe quand meme, merci!!!<br /> <br /> * OetL: Optimisme est mon deuxièment prénom, et ca dans n'importe quelle situation. Mais comme pour tout, je ne suis pas une super héroine et en ce moment il a tendant à s'éffriter :s
O
Oui, profites en, ce serait dommage quant tu seras vieille et fripée (ne nous voilons pas la face ^^) de te retourner sur ta vie et de te rendre compte que ne ne l'a pas vécue.<br /> Tu as un bel optimisme, fais toi plaisir.<br /> a+
C
Quel beau billet!<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire avec tout plein de belles choses à la clé.<br /> (et ton billet se retrouve dans mes coups de coeur blogo que je publie le dimanche).<br /> <br /> Bisous
L
J'aime cet article, j'aime ton bilan, j'aime ta philosophie de vie ... Tu ne dis pas si c'est aujourd'hui, mais en tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire et plein plein plein de belles choses à venir ! Des bises !
Publicité
Publicité