<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

03 décembre 2011

Mes 26ans....

Mes 26ans ce sont déroules le 18 novembre, oui j'ai un petit retard d'une quinzaine de jours sur ce blog. En meme temps avec ce qui m'est arrivés... c'est un peu normal.
Pour mon anniv j'avais réservée avec le site groupon, une nuit à l'Etable qui est un hotel restaurant à Halluin (dans le nord, à coté de Lille). La prestation comprenait une nuit pour deux dans un appartement duplex, avec jacuzzi et sauna privatif dans le logement... le jacuzzi etait doté d'une chaine ou l'on pouvait brancher iphone ou cd... le sauna aussi d'ailleurs (mais quand nous y sommes allés il ne fonctionnait pas). Tout y est vraiment décoré avec soin, c'est juste magnifique et fantastique... avec l'amoureux nous avons décidé que nous aurions une chambre dans ce style (la déco y est thai, zen, douce, bougies partout... etc)

Nous avons décidé de manger au restau de l'hotel (histoire de pouvoir picoller un peu,lol) et c'etait tout simplement excellent, on a pris notre pied gustativement (dans un premier temps ;)) et quel bonheur de sortir de table, de rejoindre ses appartements et de se prélasser dans le jacuzzi pour digérer.... le jacuzzi toute nue je n'avais jamais essayée... l'amoureux a grave kiffé, moi beaucoup moins (étrange ces petits jets un peu coquin qui vous surprenne,lol) la suite en photo....

pola_26 pola_26 pola_26pola_26 pola_26    pola_26 pola_26 pola_26pola_26pola_26   pola_26 pola_26   
Le lendemain, au réveil petit dej (pas tip top il faut l'avouer) en amoureux, nous rassemblons nos affaires et nous décidons de partir faire une virée shopping à Eurallile... tombant devant la collection SuperHéros de chez André, je peux vous dire que je n'ai pas acheté grand chose d'autres qu'une chouette paire de botte!!!! (je vous en parle dans un prochain article ;)) Petite pause le midi chez pasta.... ensuite zou direction Ikea pour acheter la déco de mon nouveau cabinet à moi toute seule!!! (jusqu'alors je le partageais) Apres une longue aprem chez ikéa... j'avais tout prévus, bottine moelleuse genre pantoufle, pas de sac à main, pas de manteau... de quoi etre à l'aise pendant ces heure de shopping... nous en ressortons la voiture blindés et nous filons en direction de INQUEST.

Vous connaissez? enfaite c'est uen sorte de "jeu" ou vous devenez un agent secret avec une mission à accomplir. Tout ce passe super bien, on rejoint ma belle soeur et mon beau frere (ben ouais) et on se lance.... premiere étape... un toboggan... enfaite ce n'etait pas un toboggan, mais cela fera le sujet du prochain article "comment je me suis fracturé le coccyx"!!! (c'est bien je vous laisse des indices!!!
pola_26 pola_26 pola_26
Suite de la journée d'anniversaire.... chez Moman, moman qui encore une fois s'est mis en 4 pour nous faire un repas à tombé et c'était extra!!!! Les photos parlent d'elles meme non? Bon je n'ai pas pu profiter de la soirée comme j'aurais voulu a cause de mon c*** en miette et mes cervicales en mode bloqués (je vous expliquerais ca plus tard,lol) mais c'était parfait.

pola_26 pola_26 pola_26

Pour finir (javais encore tellement de photos à mettre mais je n'ai pas encore tout récupéré) qu'est ce que j'ai eu pour mon anniv?
Par mon amoureux: * un sac en cuir de la marque Jo Totes, vous connaissez? si vous connaissez pas et que votre compte en banque est dans le rouge je vous déconseil de cliquer sur le lien. lol
http://jototes.com/handbags
* sous vetements de chez darjeeling (ma marque chouchou en france :p)
* un bon d'achat pour phildar (oui j'aime les fringues de chez phildar et j'assume!!!!)
* une collection Ben pour mon bureau (vous savez les classeurs, organisateur, etc, nor avec des phrases dessus, j'adore moi)
* le amor-amor version tentation
* des places pour aller voir Dracula

Par ma moman: Un gros bouquet de rose (26) + la brosse tournante Calor pour faire des Brush de pro (prochain article pour ca aussi)

Par ma belle soeur et mon beau frere:
* un vernis à ongle vert sephora (oui j'aime le vert!) et des sels de bain framboise (et oui j'aime la framboise!)
* un kit pour faire des macarons (je suis super nulle, j'ai jamais réussie à en faire)
* un jeu culture générale.... ouille la il va falloir sy coller
* un bon d'achat pour promod (oh que oui j'adore promod!!!)
* des calendriers de l'avent pour l'amoureux et moi

Par ma soeur:
* des boucles d'oreilles en forme de perle, mais enfaite elles sont en or... des boules en or, difficile à expliquer mais magnifique!!!
* un kit pour faire des eclairs sucré ou salé... et ca c'est l'idée de mes neveux et ma filleule avec qui ont fait beaucoup la cuisine quand ils viennent à la maison (il me manque d'ailleurs)

Par ma belle famille:
* un coffret avec gel douche et lair pour le corps à la rhubarbe... et moi j'adore la rhubarbe
* des chocolats à l'orange, parcontre j'aime pas ca...lol
* et des tickets cadeaux pour que je m'achete ce dont j'ai envie....

Gatée moi? non pourrie oui!!!
(hey pis dans un mois on remet ca!!!!)

Posté par casse croute à 16:40 - Bla bla bla - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Quel super programme tu as eu ^^.
    Ne me dis pas que tu as craqué sur les bottes Catwoman ? A moins que ce soit celles de Wonderwoman d'un magnifique rouge pétant
    Tu as été bien gâtée effectivement !
    Bon Anniversaire avec un peu de retard...
    a+

    Posté par OetL, 03 décembre 2011 à 17:43
  • * OetL: Oui Gros GROS programme... faut dire que j'aime bien quand mon anniv est synonyme de truc extraordinaire dans mon quotidien... alors soit je met la pression à l'amoureux pour qu'il me prépare un truc (genre comme l'année dernière) soit cette année je me prepare moi meme mon programme

    Pour les bottes... heu .... non pas les rouges, j'aurais beaucoup aimées mais je n'aurais pas osé le mettres je pense, du fait qu'elle soit difficile assortissable.

    Merci beaucoup

    Posté par misscrobes, 04 décembre 2011 à 17:36
  • Super gâté en effet pour ton anniv !
    C'est quoi le nom de l'hôtel ! En tout cas excellent le PQ assortis c'est la classe !

    Posté par le-monde-de-lali, 04 décembre 2011 à 18:37
  • J'adoooore! Tu as été gâtée, tu as bien profité malgré l'accident, et c'est le principal!
    Bisous.

    Posté par Cla, 05 décembre 2011 à 11:24

Poster un commentaire