<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

24 novembre 2011

Une trouvaille....

homepage_main

Voila quelques semaines que nous sommes rentrés d'Écosse et il faut que je vous parle d'une découverte (écossaise va s'en dire).

Depuis toute jeune j'ai la "chance" de faire partie du club très privé des "gros nénés", j'aime pas trop cette appellation... limite je préfère les "généreuses" ... quoique ça fait un peu conconne, bref vous voyez de quoi je parle. Ces 7 dernières années j'ai eu la surprise de prendre 3bonnets supplémentaire (à partir de mes 19ans donc, et non non il n'y a pas erreur dans les comptes) pas de prise de poids particulière qui pourrait justifier cette prise, pas de passage sur le billard, non le gynéco m'a annoncé que je n'avais pas terminé ma croissance!!!???

"Heu pas terminé ma croissance?" moi qui imaginais déjà un big problème (ouais prendre 1bonnet par an ça peut inquiéter) on me répond juste que je n'avais pas finis de grandir :( Sauf que moi j'etais déjà très très bien avec mon 95C (genre taille idéale pour trouver des fringues, des sous vêtements, des mecs...lol) Eh bien non mère nature m'a gentille-ment balancé 3bonnets dans la tronche... (juste le bonnet hein, le tour de taille ne change JAMAIS!!!! en y réfléchissant c'est peut être mieux)

Bref je vous dis tout ca... pourquoi?
Parce Que depuis quelques temps je déprime un peu quand je m'habille... surtout genre les sous vêtements. Il faut savoir qu'en France si tu va dans un magasin de lingerie et que tu a une poitrine "généreuse" déjà il faut que tu la cache. Donc on te propose des minimiseurs dans un premier temps, si tu a le malheur de dire que tu aimerais un "balconnet" on te regarde avec des yeux "attends elle veut que ça se voit qu'elle fait une telle taille?" et toi tu rigole bêtement en disant "pfffiou non je plaisante, donné moi le truc qui va m'applatir... me serrer... cacher... et surtout dissimuler ces affreuses bosses sous mon pull"... pourtant je ne vais pas dans des magasins de lingerie ancienne mode. Mon chouchou reste tout de même darjeeling, car même si malheureusement il n'ont pas compris que "eh ouais on a envie de la montrer notre sacré paire de seins", les modèles sont sympa. (bon parcontre comme partout, tu oublie les corsets, guepières, etc...)

La suite? L'ecosse?
Je suis donc entrain de me balader avec l'amoureux dans les rues d'Edinburgh et la d'un seul coup dans une vitrine je vois une de ses paires de nénés (sur un mannequin de cire... ou presque) et je me dis "Wouahhhhou il faut que je rentre la dedans" (l'amoureux ne se fait pas prier pour rentrer dans ce genre de magasin). Je rentre, regarde un peu les tailles... ne comprends rien parce que c'est pas les mêmes qu'en France. L'amoureux joue le traducteur... et la vendeuse nous dit de monter à l'étage, qu'une "spécialiste va s'occuper de moi"... Présenté comme ça, ça peut faire un peu peur... on monte... lentement... et la on arrive dans une sorte de salon ou il y a d'autres mannequins habillés avec des vêtements adaptés aux poitrines présentes on va dire.... genre pour une fois si tu veux un chemisier qui ferme mais que tu ne veux pas ressembler à un sac... ben y a pas de problème ;)

Je rentre dans la cabine, j'essaye de me faire comprendre par la vendeuse... on check mes seins (ouais c'est comme ça qu'elle dit, "Check your boobs") et me ramène plusieurs modèle... je lui montre l'effet que je voudrais /j'ose lui dire que je voudrais quelque chose de pigeonnant/ limite je rougie... elle me dit pas de pb, elle me ramène les petits trésor et la je suis stupéfaite... le résultat est extra et en plus elle me dit que je suis parfaite (en anglais sil vous plaît)... forcement je kiffe, elle m'en ramène d'autres... elle m'annonce que je devrais prendre une taille en dessous de la mienne et un bonnet supplémentaire... "hein heu quoi???" non impossible, c'est la conversion... je n'ai pas pris un bonnet de plus (impossible!!!!! IMPOSSIBLE) J'accepte de prendre la taille qu'elle me propose, uniquement parce que je l'achète en Écosse... je ne prendrais pas cette taille en France, hors de question de prendre un bonnet supplémentaire. (j'en pleurerais je pense)

Tout ca pour vous dire (que oui je me suis ruinée parce que en plus de ça, je suis ensuite allée dans le magasin de fringue ou la tout est adapté selon ton Curvy de bonnet... *profondeur*) que j'ai découvert une marque incroyable. Ou ce n'est pas toi qui ne correspond pas aux vêtements... mais ou c'est les vêtements qui doivent se faire à ta silhouette. En prenant ces vêtements la, j'ai perdu une taille de vêtement et pris plus de profondeur la ou il le fallait... bref grande émotion dans la cabine. Et la vendeuse....oh mais la vendeuse... je ne sais pas si c'est l'accent mais je l'ai adoré, so cute!!!!

Une big révélation, une grande découverte (voila pourquoi les Ecossaise ont l'air de s'assumer carrément plus que nous) et un gros point noir pour mon compte en banque :'

Les sous-vétements: http://www.bravissimo.com/
Les Fringues: http://www.bravissimo.com/pepperberry/
(* je me suis achetée... entre autres, la veste à carreaux sur la photo en début de l'article... genre hyper cintré à la taille et qui me permet de respirer également ;) )

Posté par casse croute à 09:56 - Bla bla bla - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Ayant une taille standard, je ne connais pas ce problème mais je crois qu'il ne faut pas hésiter quand on trouve des vetements et sous-vetements dans lesquels on est vraiment bien et pour lesquels on a un réel coup de coeur ... Puis, c'est bientôt Noel, considère ça comme un auto-cadeau en avance
    Sinon, très chouette cette marque, je ne connaissais pas, y'a de supers jolis trucs !

    Posté par Laurie, 24 novembre 2011 à 10:26
  • La dernière fois que j'ai du me racheter des soutifs (because mes boobs ont aussi la fâcheuse tendance à prendre du volume sans que je leur demande rien), ben j'avoues sans honte, ou presque, que j'ai éclaté en sanglot devant la vendeuse qui voulait me filer du 100 D je crois.
    Attention hein, je les aime mes seins "généreux" mais là, c'est un peu too much par rapport à mon gabarit.
    J'ai jeté un oeil au site et je crois que je vais craquer, y'a des trucs vraiment chouettes ! Merci pour l'info

    Posté par Kaellie, 26 novembre 2011 à 22:10
  • * Laurie: enfaite c'etait pour mon auto-anniversaire... il ne reste plus que noel,lol!!!!
    Mais oui la marque est sympa et les fringues super confortable!!!

    * Kaellie: oui la meme que toi, elle (la vendeuse) etait super contente de m'annoncer que j'avais pris un bonnet et moi j'avais juste envie de chialer
    N'hésite vraiment pas pour le site, et regarde les commentaires des nanas sur les fringues elles ne sont pas tendre et au moins tu sais si il faut commander ou pas

    Posté par misscrobes, 03 décembre 2011 à 16:43
  • Hu hu, tout pareil ! En plus, la vendeuse me disait qu'elle, elle serait ravie d'avoir une poitrine plus volumineuse ! Jamais contentes les nanas ! ^^

    Pour le moment, avec Noël, mes sous sont consacrés à autre chose mais, dès que possible, je vais faire du shopping juste pour moi !!

    Posté par Kaellie, 03 décembre 2011 à 19:02

Poster un commentaire