Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
20 octobre 2011

A la frontière du triste et du blasé...

Je suis lasse... comme vous le savez (tres certainement enfaite... ou pas), je suis art-thérapeute. Fraichement dilpomée de toutes etudes que je souhaitais faire avant de me lancer dans la vie active. Il y a quelques mois je me suis lancée dans l'activité en libérale, activité qui oui fiche la trouille quand on en a jamais fait mais qui me donne une vraie bouffée d'air dans ma vie professionnelle actuelle.

IMG_0455

En meme temps que cette activité libérale, je suis donc encore et toujours dans cette asso ou je travaille sur les temps de soirées et weekend... et ca commence à etre tres difficile. Mon temps de travail ce partage sur de lieux, autant dans l'un deux ca va plutot pas trop mal (si on enleve le coté "je pars au travail quand ma moitié rentre du boulo") et ca me permet souvent de préparer ma pratique en libérale + ma recherche de poste en tant qu'art thérapeute dans un etablissement. Mais alors dans l'autre etablissement c'est un calvaire, une torture d'y aller a chaque fois. Je dirais meme que derrnièrement c'est de pire en pire et j'ai du mal à piger ce que je fiche encore ici :( L'équipe est pas tip top, assez hautaine parfois je trouve et meme carrément désagréable souvent :s

Je tiens le coup parceque je sais que je ne peux pas lacher ce job tant que j'en ai pas trouvé un autre, un qui me plaise totalement (ou presque... ouais mais moins que presque enfaite, juste Art-Thérapeute ca me botterai) alors en attendant je suis lasse... entre la frontière du triste et du blasée... j'attends que le temps passe et que vienne mon heure. Celle ou le destin se dira... "oh tiens regarde par la, on l'a oubliée celle ci, on va lui filer un coup de pouce". Mais la pour l'instant je trouve que c'est quand meme pas mal long !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
arf, je connais ca aussi, le mal etre au boulot, c'est vraiment quelque chose de tres difficile a gerer... j'espere que la chance va vite te sourire! plein de courage a toi !
Publicité
Publicité