Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
14 octobre 2011

L'aqqquuuuaaaa quoi?

aqua_spice

Cela fait quelques semaines que je me suis mise aux activités "Aqua" aquagym, aquaslim, aquabike, aquajogging, etc. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'aqua... Bref, étant inscrite dans une salle depuis pas mal de temp et ayant aussi du mal à y aller je me suis dis qu'il fallait que je change mes habitudes. Résultat : aquaslim le mardi (on travail le cardio, les abdos/fessiers, etc) et aquabike le jeudi... De quoi me réconcilier avec le vélo qui na jamais éveillé un intérêt particulier chez moi.

Pour le coup je trouve ça bien sympa, j'ai pas l'impression de me "faire mal" et je ressort des séances complètements détendus et chamallow (bon faut pas croire qu'on ne fais rien... Les séances dabdos de 20min non stop c'est quelque chose!!!) je pense que c'est le bon compris pour la reprise d'un sport.

Vous allez me dire.. Oui mais pourquoi un article? Parcequil fallait que je partage mes séances daquabike. (donné par un apollon en passant) deja je vais à ces cours en journée parcequ'avec mes jobs je suis en horaire décallés et donc je me retrouve généralement avec des personnes à la retraite, LOL, je vis ma vie à une allure de retraitée... Au début quand je suis arrivée je me suis dit que ça allait être hyper tranquille vu la tranche d'age mais enfaite ce sont des personnes qui ont l'habitude de ce genre de cours et ce sont de vraies guerrières (ouais y a que des femmes), enfaite c'est comme ca que je les appelles. Je me rappelle de mon 1er cours (encore heureux c'était il y a 3semaines) ou le prof nous demandait de mettre nos pieds hors de l'eau pour faire des abdos... et bien je pense que j'etais l'une des seules à ne pas y arriver (maintenant ca va mieux, encore heureux... ca fait 3semaines,lol).

Et puis petit à petit en les regardant mon image de guérrieres c'est transformé... la deuxième vision que j'ai eu d'elles ca a été d'une rangée de prédatrice... prete à bondir sur le prof de sport comme des cougars... et puis pour mon confirmer mes dires, j'ai assister au premier orgasme collectif dans une piscine je pense... entre le prof qui nous cris des "Alllez allez plus vite.... Allezzzzzz plus fort, on donne tout ce qu'on à!!!" et les femmes/cougars qui rugissent "huuuuummmm... oui..... c'est dur..." et ca s'étale sur une heure de "hum oui..." "Plus fort les filles" "Ohhhh c'est dur" "allez encore mesdames!!!! on va au bout"... bref, c'est un moment et une vision qui vous poursuit ce genre de truc!!!!!

Pourquoi cette photo alors? parceque la derniere vision ou image que j'ai eu concernant cette population adepte du Aqua le matin ca a été du groupe des Spice Girl.... non mais sans rire, je vous jure que dans le bassin nous avons une Emma (une femme d'un certain age quand meme, qui se prend pour une ados, qui fait du sport avec des couettes... limite le maillot à froufrous,mdr), une Mel B (à moins que ce soit la Mel C, enfin c'est avec l'énorme touff', que meme mouillé le truc il redescend pas), une Mel C donc (qui est venue tout de suite vers moi pour me demander si cetait pas premiere fois, si je faisais dautres cours, si je faisais du sport en dehors de la salle, si j'avais des activités sportive en dehors du boulot... elle, elle a répondu à l'affirmative à toutes ses questions... sans que je lui demande enfaite), une Victoria (carrément maquillée, vernillé, coiffé, meme son maillot il est trop classe... avec les petits chausson de pain assorti.... bon à la fin elle ressemble plus à un panda qu'a posh mais saluons l'effort) enfaite il ne me manque d'une Gerry je crois... il faut que je reste attentive ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oublie les mamies et pense au corps de deesse qui t'attend l'ete prochain ;-)
Publicité
Publicité