Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
8 mai 2011

Aux 7 massages du monde

Jeudi j'ai eu l'occasion de tester un groupon (oui enconre un, je suis une grande fan moi) massage, avec au programme un massage du corps entier durant 1hr entiere, sans pause... non non non le masseur (oui parceque c'était "il") ne vous laisse pas 15min avec une serviette chaude pour vous détendre. Il vous masse avec ses doigts, ses mains, ses avant bras pendant 1h entiere!!!!

Nous arrivons donc à Atrium, Hénin Beaumont. C'est un centre de sports de loisirs et de détente. Nous découvrons (nous c'est ma moman et moi) un lieu sympatique, avec une cours intérieur ensoleillée.
Alors ce mr nous acceuil dans une salle qui semble etre une salle de sport ou il a installé une tonelle beige complétement fermé... c'est la que ca se passe.

L'homme en sarouel m'indique donc que je peux y penetrer pour me changer, en gros me changer c'est me deshabiller totalement et enfiler un slip/string jetable si je ne veux pas rester nue. Je m'installe sur la table, un paréo sur moi...et voila c'est parti....
Des le départ il pose ses mains sur mon dos et elles sont boulliante (j'ai l'impression) j'adore... petit à petit je me laisse aller, et comme un bébé je me laisse manipuler complétement...

J'aurais aimé prendre de meilleures photos mais je n'avais pas mon appareil et avec l'iphone sans flash c'est pas tip top.


IMG_0313 

IMG_0315

Le pied intégral, vraiment.... il n'y a pas une parcelle de mon corps qui n'a pas été chouchoutée (sauf mon intimité hein!!!) Une grande premiere pour moi, me faire masser par un homme... et bien je n'ai pas été décue, je ne dirais pas que j'ai une préférence pour un des deux sexes, mais j'ai aimé sa force et sa puissance. Alors il propose également ses services Massages du monde à domicile, un moment de détente avec une douce musique relaxante. Tout le massage ce déroule dans une quasi obscurité... un délice!!!!
Il propose également de le faire en duo avec une de ses collègues... je crois que je vais en abuser moi !!!! Entres copines ou en couple ou mere/fille ou encore pour vos parents...pfff je trouve l'idée extra moi!!!!

APPROUVEE à 200%
Voila le site, et n'hésitez pas...allez y les yeux fermés!!!!

http://www.aux-7-massages-du-monde.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau petit témoignage, Merci<br /> Nicolas
Publicité
Publicité