Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
7 mai 2011

Préparation d'escale à Paris

 

untitled

Paris paris que je te quitte.... pour le coup non, ca va plutot etre l'inverse enfaite. Je repars pour une escapade parisienne le 19mai (un jeudi donc) et j'ai grand besoin de vous pour savoir ce que je ne dois pas louper, ou quelles sont les petites boutiques sympatoche que je ne trouve pas par ici....

Bon je ne vais pas à Parie par pur lubie, d'abord j'aime pas trop aller à Paris. Je pense que cette phrase trouvera son explication avec la prochaine "j'y vais en voiture" :s Oui tout de suite on comprend mieux non?
Cette fois ci c'est avec ma belle soeur que nous y allons, au programme séance photo grace à un coupon Groupon, nous allons un peu nous narcissiser devant l'objectif :D Un petit moment de pure rigolade et de plaisir entre nanas. Ensuite je dois passer voir Lorence de Cuisine et dépendance (que vous pourrez facilement retrouver sur FB) que j'ai rencontré lors de la soirée au palais de tokyo le mois dernier. Une trés jolie rencontre...qui apres un petit concours sur sa page FB m'a fait remporté une boite de cookies (chocolat blanc/cranberriew, pistache), comme quoi n'hésitez pas à passer sur pas page.

Mais voila, le programme est terminé...et moi j'aimerai bien vaggabondé un peu pour faire du shopping, dans des magasins typique (sans pour autant tomber dans le hors de prix hein) des trucs que l'on à pas par chez moi. Alors ok on a pas de Zara à Amiens mais je pense que vous pouvez m'aider à trouver d'autres petites boutique sympatoche non?

Il y a bien les cookies Laura Todd, qui m'ont totalement fait craqué lors de la soirée menu de cannes, mais voila j'aurais deja ma boite de gourmandise et autant vous dire qu'en plein régime on va peut etre eviter les excés de sucreries?

Allez les filles je suis certaine que vous avez pleins de choses à me conseiller... vous quand vous allez à Paris, vous faites quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es déja entré dans le panthéon??? parce que c'est un moment assez incroyable...
M
Arf alors moi qui ne suis pas une grande fan de la ville quand j'y vais en voiture...<br /> J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois pour le boulot ou pour le plaisir, mais j'avoue que la ca fait un moment que je n'y ai pas flanné pour de vrai, et puis depuis j'ai découvers d'autres jolies villes alors...c'est peut etre ca aussi
M
Moi j'adore paris... mais pas pour les boutiques... quand j'y est passé quelques jours c'était pour visité... et certains endroits son exquis.. donc pour le coup je peux pas t'aider lol!
M
Alors justement si on en a un qui a ouvert il y a de ca quelques jours à peine dans notre centre ville... pas encore eu le temps de tester
M
T'as un Lush par chez toi ? parce que sinon faut ABSOLUMENT que tu passes à Lush ^^
Publicité
Publicité