Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
1 avril 2011

Ou quand le corail s'invite chez moi :)

Il y a de ca quelques semaines, nous etions à Lille avec l'amoureux... nous nous balladions main dans la main et je me rends compte que je dois donner mon pantalon à une couturière (parceque je voulais qu'elle me le refasse à l'identique et que meme si je touche un peu en couture, un pantalon c'est pas mon truc) et que c'est celui que je porte... et que j'en ai pas d'autres à donner... bref je dois en racheter un (non non ce n'est pas une excuse)

Bref je rentre chez Promod et la je vois cette veste qui m'appelle (oui c'est un pantalon que je cherche), sa couleur "corail flashy" me saute aux yeux (et pourtant je sais que cette couleur ne me va pas) et je ne résiste pas à l'idée de l'essayer... en + c'est ma taille et l'amoureux dit que je fais petit rayon de soleil avec... evidemment je craque... au pire j'ai 15jours pour la ramener.

Je n'ose pas la mettre... plusieurs semaines passe, je la regarde sur mon mannequin couture (ben oui pour m'habituer un peu à sa couleur) non décidément je n'arrive pas à la mettre. Et puis un matin, y a un grands soleil dehors, je me dis que c'est le jour ou jamais.... Pif Paf Pouf elle est sur mon dos et je craque!!!!

Elle ne passe pas inapercue ca c'est clair...mais elle est confortable, gaiellerette, j'adore...

DSC02040_pola DSC02054_pola DSC02056_pola DSC02060_pola DSC02063_pola DSC02065_pola
Et puis moi je suis dingue de ces poches :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma crevette ;)<br /> <br /> Gren, tu crois que c'est maladif cette addiction au corail? lol<br /> J'ai l'impression de me transformer en némo :s
G
Les coups de coeur, on ne peut pas y résister, surtout quand ils nous font de l'oeil ^^<br /> elle est ravissante cette petite veste et ira très bien avec le vernis de la même couleur que tu as acheté il y a peu !<br /> a+
C
J'aime beaucoup! et la couleur et la coupe!<br /> Et ça te va super trop bien!! <3
Publicité
Publicité