Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
31 mars 2011

Soutien à Eléonore ;)

En me baladant sur les blogs...

Comme d'hab enfaite, je découvre que sur le blog de la méchante à lieu un certain linchage.
Ref à cette article http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/melbourne/ ou Melle Eléonore y dit avec legéreté et humour "On a eu l’occasion de croiser quelques uns de nos compatriotes, aisément reconnaissables à leurs sweat polaire Quechua et chaussures de randonnée… En ville oui, comme toujours, comme s’ils allaient escalader une montagne. Je me demande toujours où ils ont rangé leur gourde et leur boussole. Ha ha ! Je me moque, c’est pas sympa hein ? Non mais vous ne trouvez pas ça ridicule vous ? moi si !"

A la suite de ces propos, Melle à eu le droit à des commentaires critiques, agressifs, bourrés de méchanceté gratuite.... je comprends aisément que l'espace des commentaires et un espace ouvert à la critique, comme l'espace des billets est un espace libre d'expression. Mais de la à se défouler et à devenir si méprisant...bref j'ai été assez choquée :s

Alors j'apporte mon soutien à Eléonore, bien que je sois ce genre de touristes qui font purement touriste dans un pays ou une région qu'ils ne connaissent pas... moi je n'ai pas mal pris ces propos, au contraire je trouve ca drole, peut etre parceque l'auto dérision c'est mon truc, bref je la soutiens photos à l'appuie!!!!!

Oui on peut dire que je suis has been en vacance, ou totalement repérable...et alors? c'est une question de choix. Perso j'aime le confort le pratique, et pourtant je reste completement baba quand je vois comment notre Melle Eléonore se balade pour visiter Melbourne (avec une pointe d'envie j'avoue :). Comme quoi on peut avoir le look touriste et ne pas se sentir offensé par les propos de la demoiselle ;)

1 2 345
Oui il y a du short en jeans, du sac a dos Quechua, du look total touriste (avec les converses donc) et encore je vous ai épargné les photos ou je tiens un immense plan, ou alors quand je met la carte par terre et que je monte dessus. lol
Que ce soit à Londre, au Luxembourg, Ecosse, Los Angeles, etc... j'arbore fiérement mon sac a dos de touriste (qui me permet souvent, d'ouvrir la conversation, "oh it's a beautiful bag" "yes, i now") :)
Meme l'amoureux en a un, c'est vous dire ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien Maman D'Eleonore... je trouve ca completement déplacé un tel acharnement, malheureusement ca ne doit vraiment donné envie de privatiser son blog :(
C
Merci beaucoup pour elle.<br /> J'ai été vraiment choquée par ce déferlement de méchancetés, et cela a continué sur son dernier post, en lui demandant si elle était sponsorisée par Coca Cola.<br /> Je suis sa maman...
Publicité
Publicité