Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
12 janvier 2011

1er jour de Soldes

SOLDES_copie

1er jours de SOLDES!!!!

Je ne suis pas trés friande de faire les Soldes le premier jour, je fuis d'ailleurs souvent les endroits ou les femmes se rassemblent pour s'arracher des vetements...lol
Mais bon, l'amoureux n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment et surtout aucun créneau cette semaine pour faire les soldes nous y sommes allés rapidement aujourd'hui...
Verdict: Quelques achats bien sympathique :p

Premier arrêt pour moi, Phildar...ou j'ai pu shopper un jeans taille haute, droit et large...tres rétro, j'adore (13euros a moins 70%, j'en ai pris 2 pour le coup :p), un top marrin avec petit croquis dessus, deux pulls basics (anis et sapin, que je vais m'enpresser de customiser), un gilet avec des clous sur les epaules, une robe en laine grise avec un motif noeud-noeud :D et une montre gousset pour terminer!!!!

monta montre montage tee_shirt_1

 

Evidemment l'homme m'a trainé dans ses magasins d'homme style celio, devred, jules...
Ensuite j'ai donc continué mon shopping par Etam ou j'ai trouvé un magnifique petit sac en cuir tres vintage (gros coup de coeur) que l'amoureux m'a offert et puis je suis passé rapidement par Texto ou j'ai trouvé une paire de bottines beige...pas vraiment mon style mais je m'y fais bien...elles sont extra :D Et puis pour finir un petit tour à Darjeeling parceque je suis une fana de lingerie :D

Voila mes chouettes bottines :D

chaussure_2 chaussure_1

Portés avec mon nouveau jeans, mais je les ai essayés en magasin avec jupe et leggins et ca va aussi ;)

Bon ce n'est que le début des soldes, lol, je ne suis pas encore passé chez Promod et H&M...Mouhahahahaha je ne sais pas pourquoi mais je sens que ma banquière ne va pas aimer ca :s

loulou_et_moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir! :D
M
on se ferrais pas la 3éme démarque toutes les deux ma crevette?
M
Moi je me contente d'une paire de chaussure grise que je mettrai vendredi pour que tu les vois, d'un pull marin que je mettrai vendredi pour que tu le vois, d'un maillot noir avec un col en dentelle derriere que je ne mettrai pas vendredi et que tu ne verra pas et un long gilet en laine grise trop chou que je ne pense pas mettre vendredi non plus^^
Publicité
Publicité