Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
24 janvier 2011

Un peu de moi et un peu moins de blabla…

Il y a quelques jours mon homme décroché un job…je ne pouvais pas etre plus heureuse. Une joie qui m’a emplie, qui c’est glissé sous ma peau bref qui m’a transporté… Apres tous ces mois à attendre, à ne pas etre bien, à perdre espoir des fois...enfin c'est arrivé...

Il y a un peu moins de quelques jours, mon homme m’appel et me dit que la ou il bosse on recherche une personne comme moi…une personne qui pourrait décrocher un poste d’art thérapeute et faire tout ce que je « sais » faire…
Quelques jours passent, je répond à la demande, je réfléchis, je doute…je ne suis sure de rien…c’est assez loin et ca vient chambouller ma petite vie avec ma petite organisation. Si j’accepte le job je devrais demissionner de minimum 2boulots sur les 3 que j’occupe actuellement. Mais en meme temps c’est une chance enorme…etre art thérapeute à plein temps c’est quand meme dingue…mais c’est loin…1hr de route matin et soir…mais c’est bosser avec des enfants et ca c’est plutôt sympa…je passe un entretien….l’entretien ce passe bien, on discute salaire (le directeur me dit qu’il va voir ce qu’il va pouvoir faire) on discute horaire (je sais pas trop si ce serra possible que je garde mon job de veilleuse) et on me dit que le poste sera ce que j’en ferrais, ce que je trouve assez sympa…

En rentrant je calcul un peu à combien ca va me revenir en frais de déplacements…ca empute mon budget de 200euros par moi :s …il faut que je réfléchisse…encore…le directeur financier doit prendre contact avec moi…je profite de ce temps pour joindre l’HP Pinel pour leurs proposer ma candidature. On ne sait jamais peut etre qu’ils vont me dire « justement on cherche quelqu’un »…le rendez vous était ce matin.
Avant de partir (et parceque je crois beaucoup au destin) je me dis que j’aurais ma réponse en rentrant…que si le DRH ne me dit pas qu’il a quelque chose pour moi je devrais accepter le premier poste….tempis pour la renégociation de salaire…tempis pour les 2heures de route par jour…tempis si depuis je fais des cauchemards avec des enfants qui crient, qui sont difficiles… (lol limite ca fait complainte la)…l’entretien est passé, j’ai l’impression qu’il ne m’a pas vraiment comprise…j’ai l’impression qu’il a compris de choses qui pourraient me mettre en difficultés…mais bon tempis on verra bien.
class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 10pt;">Il ne m’a rien promis, il me tiendra au courant…je n’ai plus qu’a attendre. Mais en attendant je pense que je vais accepter le premier poste. Ce matin en me rendant à Pinel d’ailleur, je ne me sentais pas à mal place…c’est pas la que j’ai envie de bosser tous les jours… Peut etre que c’est un signe ?
Je n’ai rien annoncé à personnes pour l’instant (hormis ma moman et ma sœur) parceque j’ai pas envie de donner d’explications sur le sujet pour le moment, j’attends… on verra bien…et pusi il faut avouer que je suis un tout petit peu superstitieuse alors j'ai pas vraiment envie d'annoncer quoique ce soit avant d'etre sure!!!
class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 10pt;">Et la je suis chez moi, je viens de rentrer…je suis posé dans mon canapé…dans la pénombre parceque dehors le ciel est gris…j’aimerai etre une semaine plus tard…c’est souvent le cas d’ailleurs, peut etre parceque je suis trop curieuse ou pas assez patiente…
J’écoute la playliste qu’une blogeuse à laissé sur
http://www.le-monde-est-a-nous.net/ et je kiff, je suis la…j’attends…je réfléchis et je me suis dis que tout mettre à plat sur mon blog ca pourrait m’aider à y voir plus clair peut etre (c’est ce que je faisais sur l’ancien alors…) class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 10pt;">J’avais pas prévu ces changements, pas tout de suite…et puis moi je suis du genre à aimer tout controler alors la c’est un peu en dehors de mes plans…
Je devais terminer ma derniere année de master, présenter mon mémoire, finir de donner mes cours à la fac, continuer mon job de veilleuse tranquillou au moins jusqu’au grande vacance… mais d’un autre coté il y a tout le reste…

DSC00194_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste envie de te dire de suivre ton instinct toujours et toujours... c'est ton meilleur allié depuis longtemps... et n'oublie pas que le changement n'est pas forcément source de négatif... Parfois changer c'est fabuleux! regarde on a changé notre quotidien en se retrouvant et tout est magique!
Publicité
Publicité