<
-->
>

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

23 février 2011

Ou le jour ou j'ai dis "Bye Bye Sugar"

J'ai débuté depuis lundi le fameux régime d'apres les fetes.... ou la reprise en main apres une période de totale relachement...ou le second chapitre numéro deux du régime hyper proteiné. (oui c'est un peu le seul "régime" que je peux suivre avec mes soucis de santé) Aujourd'hui, 3éme jours dans la peau d'une carnivore, vivement la fin :p mdr
Posté par casse croute à 20:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

20 février 2011

Un jour j'ai rencontré un homme...

Un jour j’ai rencontré un homme, Un jour, lors d'un stage à la maison d’arrêt en tant qu'art thérapeute stagiaire, j’ai rencontré un homme qui n’a pas bouleversée  ma vie (comme pourrait donner l'impression de ce début de billet) mais qui m’a beaucoup touchée et qui a fait murir en moi une vrai réflexion. Ce monsieur était la parce qu’il avait fait une bêtise (évidemment) il est coupable… (Et je serais tentée de dire qu’il était coupable, car je pense qu’il faut accepter dans la société dans laquelle nous vivons et... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 00:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 février 2011

Quand j'avais 20ans

En 2005 j’ai eu 20 ans - J’adorais regarder et écouter la pluie tomber sur les vitres. - Mettre des pyjamas de petites filles avec des cœurs. - Me pauser n’importe ou quand j’en avais envie, même si cela ne faisait pas sérieux ou n’était pas politiquement correcte.- Je pensais qu’on ne pouvait aimer que d’une seule façon et qu’une blessure amoureuse ne se panser jamais.- J’abandonnais la Psycho pour me lancer dans l’art.- Je découvrais la vie à deux avec... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 00:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2011

Une aprés midi à Lille

Ces derniers temps nous avons un peu l'impression de nous croiser avec l'amoureux.Il faut dire que généralement Mr part de l'appart à 8h pour rentrer à 20h et moi je pars à 18h pour rentrer à 1h... autant vous dire que l'on a du mal a se trouver des moments privilégiés parceque comme je bosse le weekend seul moment ou lui est libre...bref vous avez tout compris... Vendredi sur un coup de tete, j'avance un rendez vous avec mes etudiants, l'amoureux annule une reunion et zou on file en amoureux à Lille... ca faisait un moment que... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 23:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 février 2011

Boycotter la saint valentin, un truc de celibataire???

Nous sommes à cette période de l'année ou les coeurs fleurissent dans les vitrines, les messages sublinaux "n'oubliez pas votre moitiée" résonne dans nos tetes, les publicité se multiplient... Il ne faut pas oublier la St Valentin, le 14 février est une date à marquer au fer rouge dans votre tete et votre calendrier pour ne pas récolter les foudres de la personne qui partage votre vie.Pour certains c'est comme si il trône un air de romantisme dans l'air et pour d'autre c'est une abbération. La St Valentin est une fete... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 23:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2011

Il y a des jours comme ca...

Aujourd'hui fait parti de ces dimanches au travail...n'ayant pas eu une semaine super productive en bonne nouvelle et au contraire une semaine pleine de boulot on peut dire qu'aujourd'hui c'était une journée sans :sPas le moral et en plus "encore et toujours" malade j'ai fonctionné à 40% de mes capacités je dirais. En me voyant arriver ce matin, les residents ont bien compris que je n'étais pas au top de ma forme et m'ont épargner à leurs manières. Bon ce post n'est pas la pour me plaindre ( non ca je le ferrais dans un autre,lol)... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 18:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

29 janvier 2011

Une histoire de sourcil

Ca faisait un petit moment que je me disais "mais ou sont tes bonnes resolutions? on avait dit: NON au rasoir!!!" (heu pas que je fasse la grève du poil mais plutot OUI à la cire :p) , c'est vrai... il faut que j'aille voir mon esthéticienne!!!Jeudi etant une journée qui avait spécialement mal commencé (qui ferra l'objet d'un autre post), je me suis dis...allé zou ca c'est une journée à se faire morfler plus que ce que l'on devrait. J'arrive et"- Bonjour Mme, oui je sais ca fait un moment que l'on c'est vu et je sais ce... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 20:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
27 janvier 2011

"Nous, notre paradis et nos voisins"

Les voisins...un vaste sujet!!!! Avec l'amoureux nous vivons dans un immeuble, quartier résidentiel de moins de 5ans, entouré d'un petit parc... coin de paradis à 2min du centre ville.Cet article pourrait s'appeler: "Nous, notre paradis et nos voisins"Comme tous nous vivons plus ou moins avec nos voisins et nous les supportons plus ou moins. Nous avons la "chance" d'avoir des wc particulier (oui je sais, le rapport ne saute pas aux yeux directement,lol) ...comme l'homme me l'a expliqué, nous devons etre dans... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 12:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 janvier 2011

1 soirée comme les autres au boulot...

Posté par casse croute à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2011

Un diadème de princesse...

Tout à l’heure je me promène avec l’amoureux pour faire les courses hebdomadaires…. ah les fameuses courses de la semaine ou on oublie toujours 1/3 de ce qu’on devait acheter. Bref en finissant les courses je passe devant un magasin Claire’s… le paradis des petites filles, et la mes yeux se posent sur un diadème de princesse, une petite couronne que l’on a toutes rêvés d’avoir (enfin moi oui) … pas ces grosses couronnes en plastiques… non non, une fine, une belle, avec des strass bref un diadème de princesse… Evidemment mon âme... [Lire la suite]
Posté par casse croute à 19:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]