Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
7 janvier 2012

Si j'étais... en 2012!!!

Voila voila, je me prête au jeu apres avoir vu ce petit "jeu" sur les blogs de http://sogirl.canalblog.com/ et de http://laviedlamouette.canalblog.com/, je vous conseille les leurs également... ;)

Si j'étais une couleur                                         Si j'étais un pays
397f8243 xj_ecosse_10
(ouais je sais c'est facile :p)                                     (ouais on s'en doutais pas :p)

Si j'étais un personnage                                            Si j'étais un parfum

wonder_woman_11le_parfum_amor_amor_tentation_de_cacharel_2841628vsdvw_2041
(oui alors la je séché... l'image m'a inspirée!)              (ouaip je l'aime bien celui la)


Si j'étais un chocolat                                            Si j'étais un objet
4582865826_5f32104faf_o 2987503531_1_3_nngv4YSg
(hum côte d'or..... groar)                             (j'aime le coté utile dans pleins de situations différentes)


Si j'étais un animal                                             Si j'étais un gateau
176291_450904488_chat_sieste_H105653_L lemon_cheesecake
(oh oui un bon chat flemmard)                        (evidemment un cheesecake, je me damnerais pour lui :p)

Si j'étais une série                                                                     Si j'étais un film
arton15843 affiche_mange_prie_aime
(j'adore cette série, je ne m'en lasse pas)                        (pti coup de foudre et un gros pour le livre)


Si j'étais une saison                                                       Si j'étais un arbre
allee_en_automne arbre1
(l'automne, j'adore ces couleurs chaudes!!!)                         (majestueux non?)

Si j'étais un livre                    Si j'étais une ville
9782213601915 edimbourg_940x705
(il est énorme et peut etre       (Edimbourg, evidemment... entre ville et nature, en 5min on est en centre ville, d'une grande aide dans la          ou à la plage, ou sur un volcan en sommeil, un charme inimaginable!)compréhension de nos
comportements) 

Si j'étais un fruit                                                                  Si j'étais un alcool
fraise_noel_jpeg_pagespeed_ce_fY6c8dTMzz riedel_verre_a_vin_blanc
(les fraises... j'adore et je trouve ca so sexy!)             (hum quoi de meilleur qu'un bon verre de moelleux???)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, je me reconnais dans pas mal de tes "si j'étais"!<br /> <br /> la ville, et le pays, le chocolat (c'est exactement celui là mon préféré!), wonder woman (pas forcément envie d'en être une d'ailleurs, mais la série, comme je l'aimais!), le chat, la bougie...<br /> <br /> belle soirée à toi!
L
Moi j'aime Mange, prie, aime! Le bouquin surtout. Mais le film erk. sauf Javier Bardem car je suis amoureuse de lui. Ouais, je sais, j'ai des gouts de chiottes. Sinon, très bien ce petit portrait chinois !
M
Lol pour Mange,prie,aime... je pense que je ne suis pas vraiment objective parceque je ne me suis pas arrétée au film. Apres avoir vu le film je me suis fait le livre (parceque je me disais "mais c pas possible que lon fasse tant de bruit autour de ce simple film") et aussi la soundtrack... excellente!!!
S
Mange prie aime : Véto...c'est pas possible...Sinon choupette j'ai lu l'article d'en dessous aussi ! Tiens le coup ! Qu'ils te virent si ils sont pas contents...comme ça t'auras des pepettes !
Publicité
Publicité