<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

03 janvier 2012

Fetes de fin d'années 2011... mouais bof

IMG_2354

Une drole d'impression...
(qui doit certainement venir du fait qu'en ce moment je n'ai pas trop le moral et que je suis meme carrément tristounette sur les bords!!!)

Cette année j'ai eu du mal à me mettre dans les fetes, noel, nouvel an ont été un peu comme des fantomes. Je n'etais pas vraiment dans l'ambiance, pas vraiment préparée et du coup j'ai du mal à me rendre compte que ces fetes sont deja passées.
Cette année je n'ai meme pas pris de photos... étrange je vous dis! Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer et bien que ces fêtes se soient déroulés de maniere agréable, je ne sais pas j'ai comme eu "pas de gout" à les fetes.

Donc noel 2011: Reveillon de noel chez ma belle soeur, ou nous avons confectionné le repas ensemble (l'amoureux, ma belle soeur et moi) et invité les parents + mon papa. Soirée bien sympa qui c'est terminé avec un just dance 3 et un karaoké!!!! Couché 4h, levé 11h pour le repas de noel. Chez ma belle famille pour le coup (le truc hyper agréabe c'est que nous n'avons eu qu'a traverser la rue pour y etre) ou ma mere et son mari etait invité. Pfiou les rebond c'est toujours quelque chose... on à qu'une envie c'est de dormir la tete écrasé contre sa tranche de saumon...lol. Repas et aprem sympa, entre digestion et jeux de société.
Noel c'est donc entierement déroulé dans le coin de ma belle famille et meme si on en est sortis bien fatigué, c'etait quand meme hyper cool et bien moins fatiguant que quand on se tape toute la route (a essayer les girls!)

Nouvel an 2012: Heu.... enfaite j'etais au boulot le 31 au soir... donc pas tip top, j'ai laissé un amoureux tout seul à la maison (Mr ne voulait pas sortir chez moi) et moi j'ai passé nouvel an avec les résidents!!! Franchement j'ai connu mieux, et je n'attendais qu'une chose "le rejoindre"!!! Je l'ai rejoins vers 2h du mat... nu dans le lit...une petite bougie à la canelle scintillant dans la chambre... bon je m'arrete la,lol
Le 1er janvier? chez les beaux parents! Cette fois ci en comité restreint, juste l'amoureux et moi, ses parents et sa grand mere. Petit moment intimiste qui nous a permis de parler de choses un peu plus sérieuse, bref moi j'adore aller chez mes beaux parents alors.

Entre ces deux weekends de fete, nous avions pris une semaine de vacance avec l'amoureux (une semaine de vacance ou on à bossé deux jours enfaite,lol) ou on a glandouillé, on a joué à la glue, on en a grave profité et ca ca fait un bien fou!!!! Alors ouais les fetes de fin d'années ne m'aurons pas marqués tant que ca cette année (bien que... quand je regarde le bilan c'etait quand meme pas mal ce petit programme) mais j'ai l'impression que c'est une période comme ca...

ps: la photo n'a rien à voir avec l'article... habituellement noel est une période ou je cuisine beaucoup, voila la seule chose que j'ai cuisiné durant cette période (en dehors du repas de reveillon hein j'ai fais un effort quand meme) des "Brownies/Cookies"

Posté par casse croute à 22:28 - Bla bla bla - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Bon, pas si mal ce bilan. On se fait toujours une montagne des fêtes mais le plus important c'est d'être entourée par les gens qu'on aime (petit ou grand comité peu importe) et se faire plaisir ... et puis le reveillon du nouvel an ... c'est jamais qu'un soir comme les autres finalement ! je te souhaite une belle année, j'espère que ton moral va revenir vite vite ! Bisous

    Posté par Laurie, 04 janvier 2012 à 13:19
  • Bon, eh bien même si es un peu tristounette, je te souhaites tous mes meilleurs voeux pour 2012 =)
    Bisous

    Posté par Cla, 06 janvier 2012 à 19:06
  • 2011 2012

    meilleurs voeux a vous deux ! ta mere

    Posté par mamounette, 06 janvier 2012 à 23:03

Poster un commentaire