<
-->

MissCrobes in Wonderland

Je me suis ordonné d'oser dire tout ce que j'ose faire. Montaigne, Extrait des Essais

04 décembre 2011

"Comment je me suis fracturé le pubis, le coccyx et fait un trauma des cervicales en 2 mois." PARTIE 2

Snapshot_20110317_4

Bon, deja j'avais fais un super article wish list de noel et il a été fuc**** par canalblog alors je suis un peu venere donc je vais me rattraper sur un autre sujet
"Comment je me suis fracturé le pubis, le coccyx et fait un trauma des cervicales en 2 mois." Partie 2

 Cette fois ci nous allons abordé la partie coccyx et trauma... Donc me voila rentrée d'Ecosse le 2/11, mon pubis et moi allons bien, je sens que je vais devoir reprendre le sport et je le fais donc prudemment. L'aquatout ce passe bien... pas de douleur, pas de courbature... ma pubalgie semble etre un lointain souvenir.... en gros je suis grave en forme pour atteindre mes 26ans!!! Pour vous dire, meme mon taff de merde, celui du "en attendant de pouvoir vivre du libéral ou d'avoir enfin un poste à mon titre" ne freine pas trop mon moral, non je suis dans une sorte d'energie positive, je vais bien.

Arrive donc mon anniversaire, (je vous fais pas tout le programme puisque vous l'avez eu plus bas) je commence la premiere epreuve/attraction... je sais pas comment ca s'appel ce put*** de truc.... en tout cas moi je vois un toboggan (n'oublions pas que nous sommes dans la pénombre limite dans le noir, ouais on est agent secret merd*...) et moi comme une gamine de 6 ans je me jète dedans... ma belle soeur me suis...et au bout d'un tout petit metre de rien du tout voila que je me prends un ralentisseur dans les fesses... mais genre une sphere quoi, d'environ 15cm sur 15cm... je hurle!!!!! Ma belle soeur est deja lancé et bien quelle ralentie pour eviter cette chose, elle me propulse droit sur le 2eme, 3eme, 4eme ralentisseur... autant vous dire que mon cul et moi il fallait que l'on discute apres ca...

J'ai mal... mais bon, je me dis que comme toute gamelle sur les fesses, ca fait mal au debut et apres ca passe, cest "normal".... je continu... on s'amuse encore une 10aine de minutes, passant d'épreuves en épreuves et la... un obstacle... il m'arrive un peu plus haut que mon nombril (je suis la plus petite du groupe, je sais 1m75 quand meme, mais le plus petit fait 1m84 apres moi) essayant de l'attaquer de face je n'y arrive pas... je vois ma belle soeur se mettre dos à l'obstacle et se hisser avec ses bras en se donnant une impulsion avec les pieds.
Evidemment je fais la meme (un peu plus fort puisque je suis un peu plus petite...10cm donc) et la je mecrase la tete (le dessus le coté plat hein) contre une barre en acier au dessus de l'obstacle... (bon ok il y avait de la mousse autour de la barre, mais cetait mieux de le presenter comme ca pour l'histoire, et puis meme en mousse elle etait en acier cette barre à linterieur) peut etre que j'ai sauté trop haut, j'ai certainement pas fait attention mais aie quoi!!!

Je tombe... ou plutot me laisse glisser comme un molusque part terre, j'ai tres peur car j'ai entendu craquer tres fort (genre biscotte qu'on ecrase sur la table) je n'ose plus bouger... Mon homme me check, "est ce que tu peux bouger la tete par toi meme?" "est ce que tu a des troubles de la vue?" il me pose quelques questions à la con, je me met debout, on check si j'ai des nausée... à force de me poser des questions je commence à psychosomatiser... bref je me dis allé avance si ca va pas y a toute une equipe autour de toi. Je continu mais je ne suis pas vraiment fraiche...avec du recul je pense que c'est vraiment l'adrénaline et le fait que mes muscles etaient chaud pour que je puisse encore bouger.

Ensuite nous allons chez ma moman pour la soiree (vous imaginez mon etat) et la j'ai mal, je ne peux absolument plus bouger le cou, j'ai une boule dans le bas du cou à gauche... on recommence le check, c'est musculaire, j'ai aucune difficulté à bouger la tete mais musculairement j'ai tres mal. Je ne veux pas aller à l'hosto parceque un weekend les urgences ca me rassure pas trop... surtout les symptomes que j'allais leurs annoncer... et mon cul dans l'histoire? ben j'ai plus mal, tout va bien... je n'y pense meme pas.

Le soir je me met au lit (ou plutot l'amoureux) avec une boulliote dans la nuque et une autre dans le dos... ca va, je dors bien, je vais bien... je me reveille... je me leve, ma nuque va beaucoup mieux mais impossible de poser mes fesses sur le lit (moelleux... j'imagine meme pas une chaise).... bref je passe le weekend comme ca, me persuadant que je n'ai rien. (et surtout je ne voulais absolument pas qu'un externa s'amuse à me triturer pour vir si mon coccyx avait bouger ou non)

Le lundi je vais chez le doc... verdict: trauma des cervicales (au début si j'avais moins mal le lendemain c'est parceque la contracture musculaire maintenéé tout en place, maintenant j'ai beaucoup plus mal) et fracture du coccyx, pas cassé, pas déplacé mais lésion, fracturé quoi...
Donc c'est reparti pour tout le tatouin des anti inflammatoire, anti douleur, etc... Bonheur!!!!

Alors le sport on oublie :( (faut dire la motivation n'y etait pas, mais parcontre ca ne me faisait pas de mal physiquement... enfin quoique, grasouillement quoi) arret une semaine mais j'aurais du en prendre franchement 2. Et puis je sais pas j'ai l'impression que ca m'a foutue un sacré coup au moral du fait... la loose quoi
Avant 2012 vous prevoyez quoi pour moi?

Posté par casse croute à 17:33 - Bla bla bla - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Ouille, j'ai mal rien que de te lire!!!
    Ca va mieux?

    Posté par Cla, 05 décembre 2011 à 11:21
  • Punaise, comme Cla, ça m'a fait mal à distance ! Tu t'es pas ratée sur le coup là dis moi ... J'espère que tu te remets doucement ... Des bises !

    Posté par Laurie, 06 décembre 2011 à 13:21
  • Alors là.... je reste sans voix, tes aventures sont dignes d'un film d'action à la 007 ^^ ça calme quand même...
    Bon rétablissement.

    Posté par OetL, 07 décembre 2011 à 18:24
  • une pubalgie, une fracture du coccyx, c'ets fou tout ce qui t'arrives !

    Posté par Miss Zaza, 13 décembre 2011 à 12:02
  • Cla: oui ca va mieux, bien mieux OUF! (on va dire que des fois... genre hier soir quand je me jete dans le lit et que joublie mon coccyx je hurle sur le coup, mais en general ca va!!!lol)

    OetL: oui digne d'un bon film ou une sacré blague de Karma

    Miss Zaea: ouais je peux te dire que moi aussi j'ai eu du mal a y croire...

    Posté par misscrobes, 15 décembre 2011 à 10:12

Poster un commentaire