Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
12 septembre 2011

Et si en attendant d'avoir des choses interressantes à dire, je vous racontais mes vacances.

DSC04854
Et si en attendant d'avoir des choses interressantes à dire, je vous racontais mes vacances.
Welcome to Punta Cana, Republic Dominicaine, les vacances d'été cette année ont été sous le signe des caraïbes, chaleur, îles paradisiaque, soleil, sable, mer, plage au sable blanc.... oui ca pourrait faire rever dit comme ca, sauf que... et je dirais meme SAUF QUE!!!!

Nous n'avons pas passé d'excellente vacance malheureusement, un taux d'humidité proche des 75 degrés au début de notre sejour, pour atteindre 90 degrés pendant l'ouragan (oui dans une histoire de vacance pas top il y a toujours un ouragan,lol) un hotel pas vraiment à taille humaine et donc l'impression que tout etait traité à la chaine. Une population tres pauvre et meme si on reste dans l'hotel on se sent meme coupable de prendre un cocktail dans la piscine... une plage pas top du tout, toute cracra et jamais nettoyé (alors pour prendre les photos sur le sable blanc on à trouvé genre 3m carré histoire de faire l'illusion) et puis pour couronner le tout vous mettez une petite intox alimentaire et l'ouragan Irene qui arrive deux jours avant notre depart (heureusement pour nous) et donc qui nous fait flipper de devoir rester encore quelques jours dans un environnement qui ne nous correspond pas du tout. (ah et je ne vous ai pas parlé de moustique, mais ca c'est limite culturel j'ai l'impression)

3
(le petit morceau de sable blanc... super bien cadré, parceque un peu plus haut, a gauche... c'est cracra, ca fait moins rever :s)

DSCF0093
(mon homme en mode *surpris par la vague*)


Apres oui... quand on regarde les photos on se dit quon c'est quand meme super bien amusés, qu'on à passé de bon moment dans la piscine, sur les bouées géantes, que l'escapade dans les terres est certainement notre meilleur souvenir, on a pu en profiter pour se reposer et prendre des couleurs... oui c'est vrai il y a eu du bon... mais pas suffisament pour que cela nous donne envie d'y retourner :(

DSC04800(l'escapade à l'interieur des terres, superbe moment en haut du montagne escaladé en camion safari ; , bon ce qu'on ne voit pas sur la photo c'est que je suis malade à crever!!!lol)

Donc imaginé notre retour, quand tout le monde nous dit "alors c'était comment?" et nous qui passons pour des petits pretentieux à dire "mouais bof"... lol, bon nous n'etions pas les seuls à ne pas avoir *kiffer* puisque des francais qui sont viennent en republic dominicaine depuis 5 ans maintenant, nous ont dit que c'etait le pire hotel et le sejour le moins sympa qu'ils aient fait (ca rassure et on se sent moins pourris gaté apres ca,lol). En tout cas nous sommes sur de l'endroit ou du type d'endroit que nous ne voulons absoulement plus faire... et pour la peine on resigne pour l'ecosse :p

Je vous ai épargné les photos de la plage cracra, de l'eau trouble, etc... merci qui?lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui l écosse c est beau mais tu trouveras pas 1 sirene sur la plage comme ca !! moi j aimais bien les photos de la piscine !!!!lol gros smaks
Publicité
Publicité