Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissCrobes in Wonderland
14 juin 2011

De drole de lunettes

Snapshot_20110526 Snapshot_20110526_1

Est ce que vous connaissez ce genre de lunette?
Il y a quelques semaines, j'étais donc à St Germain en Laye pour découvrir l'atelier culinaire Cuisine et Dependance de mon amie Lorence (mais si rappelez vous, la degustation de cookies... miam... d'ialleurs j'ai bien envie d'y refaire un tour) dans sa petite boutique trés sympatique impasse Félicien David j'ai découvert ces lunettes bizaroïdes!!!

Je ne voulais pas rentrer de ma journée détente-dégustation-shopping sans un petit cadeau pour l'amoureux (qui lui avait passé 10h non stop au boulot) et comme il me fait souvent la bouille larmoyante (genre petit chat potelé,mdr) quand il epluche des ognions...je me suis dis "voila le cadeau idéal" (bon faut pas oublier que en PLUS il adore ce genre de gadget!!!) 

Perso j'etais un peu réticente parceque j'avais vu une fois à e=m6 qu'enfaite les ognions nous faisaient pleurer parceque nous les respirions... *vous m'imaginez en apnée à chaque fois que j'épluche un ognion je suis sure* et bien c'est pas faux. Pendant longtemps j'ai donc cru que si j'arrété de respirer en coupant les ognions, je n'allais pas pleuré.... Resultat j'arrété de respirer, je me coupé et l'amoureux prené le relais... eh bien je pleuré pas!!!!!mdr

Verdict : ces lunette fonctionne super bien, sur l'amoureux et moi... elles sont hyper tendance (nen mais sérieu je trouve que tout de suite eplucher un ognion c'est différent avec sa sur le nez...genre grosse mission d'exploration) elle ne font pas mal(ou ce sont de vrai lunette, vous avez vu les branches? pas l'elastique de lunette de plongé qui arrache les cheveux et qui nous enfonce les lunettes dans les yeux) et puis elles sont rembourrés autour des yeux pour eviter d'avoir une vilaine marque pas belle!!!!! :D

Snapshot_20110526_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*love*
L
Petit chat "potelė" ou "pottė"...<br /> Lapsus ou mechantrie?<br /> En tout cas merci pour les lunettes :0)
Publicité
Publicité